Comment cultiver la truffe noire

December 31

Les truffes sont un type rare de champignon comestible. Ceux qui sont des espèces trompes sont prisés comme un aliment. Truffes en truffes générales et noires en particulier sont très recherchés par les chefs. La truffe noire est ronde, avec grisâtre à la peau noire. Ceux qui souhaitent se développer il doit vivre dans un climat doux sans hivers extrêmement froids et ils doivent aussi être méthodique et patient, car il sera au moins cinq ans après la plantation jusqu'à la première récolte.

Instructions

•  Sélectionnez une zone avec les conditions du sol appropriées pour la culture des truffes noires. Le sol doit avoir trois qualités principales. Le sol doit être bien aéré et non compacté, il doit avoir un pH entre 6,5-8,0, et le sol doit être très bien drainé.

•  Sélectionnez une région qui possède d'autres caractéristiques favorables. Si possible, choisissez une zone de chêne existant, le frêne ou peuplier, parce que les truffes sont susceptibles de se propager aux autres arbres. Assurez-vous qu'il a beaucoup d'exposition sud et est relativement plat, avec une pente de 15 degrés ou moins.

•  Achetez plants d'arbres d'une société qui imprègne le champignon de la truffe noire dans les racines des arbres. Plantez les arbres selon les recommandations pour les espèces d'arbres.

•  Cultiver et soigner les arbres comme vous le feriez normalement, arroser généreusement, mais faire en sorte que le sol draine toujours correctement.

•  Attendez patiemment les truffes noires. Il sera presque sûrement prendre cinq ans avant de pouvoir récolter des truffes. À un prix de près de 300 $ la livre en 2009, l'attente en vaudra la peine.


Articles Liés