Comment conserver la truffe noire

June 27

Les truffes sont des champignons qui sont étroitement liées à des champignons. Une des principales différences est qu'ils grandissent sous terre plutôt qu'au-dessus. Bien qu'il existe des centaines de types de truffes, seuls quelques-uns sont couramment consommés par les humains. Peut-être le plus populaire de tous est la truffe noire. Les truffes noires sont considérées comme un mets délicat et viennent avec une étiquette de prix élevé, parfois près de 1000 $ par livre. Comme ils coûtent si cher, vous voulez vous assurer que vous les utilisez à la fois parfait et tirer le meilleur parti de votre argent. Il est commun pour des truffes noires à être vendus quand ils ne sont pas assez mûrs, qui vous oblige à les stocker jusqu'à ce qu'ils atteignent leur apogée.

Instructions

•  Mettez les truffes dans un sac en papier et sceller le plus serré possible. Ne pas utiliser de sacs en plastique en contact direct avec la truffe car le plastique peut changer le goût d'entre eux.

•  Placer le sac en papier dans un récipient hermétique tel qu'un récipient de stockage scellable. Sceller le couvercle pour empêcher l'air d'entrer.

•  Placer les truffes au réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient mûrs et prêts à manger. Vous pouvez dire qu'ils sont mûrs quand ils sont un peu spongieux, mais pas détrempé. La couleur à l'intérieur de la truffe change de blanc lumineux pour un brun foncé avec des veines sombres.

Conseils et avertissements

  • Truffes peuvent aussi être congelés dans un bocal de verre scellé et conservé pendant trois mois. Toutefois, le goût ne sera pas aussi audacieux lorsqu'il est stocké de cette façon.

Articles Liés