Comment congeler purée pour Pierogies

January 16

Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils peuvent geler les pommes de terre en purée pour une utilisation dans pierogies. Vous pouvez congeler et réchauffer à utiliser comme un plat d'accompagnement pour les repas réguliers. La congélation des pommes de terre en purée restes vous permettra de faire pierogies quand vous le désirez. Purée congelés se conserveront dans le congélateur jusqu'à un mois avant de voir des effets indésirables, tels que la séparation.

Instructions

•  Faire cuire les pommes de terre et écrasez-les à l'aide de votre recette préférée. Laisser les pommes de terre refroidir.

•  Utilisez une crème cuillère à glace pour ramasser et le lieu des monticules de pommes de terre en purée sur une plaque à biscuits. Laissez au moins 1/4 de pouce d'espace entre chaque monticule.

•  Couvrir la plaque à biscuits avec une pellicule de plastique et mettre au congélateur. Laissez les pommes de terre en purée dans le congélateur pendant une nuit ou jusqu'à gelé.

•  Transférer les monticules de pommes de terre surgelés pour sacs de congélation à glissière près. Pour ce faire, le plus rapidement possible afin que les pommes de terre en purée ne commencent à fondre.

•  Placer les sacs de pommes de terre en purée dans le congélateur. Utilisation selon les besoins de la décongélation dans le réfrigérateur pendant plusieurs heures. Chaque monticule de pommes de terre en purée donnera environ 1/2 tasse.

Conseils et avertissements

  • Si les pommes de terre semblent un peu liquide après décongélation, ajouter une cuillère à soupe ou deux de flocons de pommes de terre instantanée pour les épaissir.
  • Vous pouvez aussi tout simplement geler les pommes de terre dans des sacs de congélation zip-près ou des contenants hermétiques, mais cette méthode vous donne peu de contrôle sur la quantité de dégeler en cas de besoin pour pierogies.
  • La congélation des pommes de terre en purée vous permet de faire jusqu'à plus que suffisant pour le dîner ce soir, et vous permet d'économiser le reste pour pierogies ou un autre repas.

Articles Liés