Frenching & Lier un rôti de porc

February 15

Frenching & Lier un rôti de porc

Frenched et attaché rôti de porc semble fantaisie et compliqué, mais il sert un objectif fondamental: aider la viande cuire uniformément. Frenching un rôti de porc comprend couper la viande d'entre les os des côtes, puis nettoyage chacun de sorte que vous avez suffisamment d'espace pour attacher le tout rôti en croix avec de la ficelle de boucher. Si votre rôti de porc dénudé suscite quelques "oohs» et «ah» de vos invités lorsque vous le servez, considérer un bonus, et si ils mordent dedans et commenter sur la façon uniformément elle est cuite et comment offres il est, il est un succès .

Instructions

•  Pat la longe de porc sec partout avec des serviettes en papier et placez-le côté gras vers le haut sur la surface de travail.

•  Faire une tranche 1/4 pouces de profondeur à chaque extrémité de la longe de porc, où la nervure se dégage de l '«œil» à l'aide d'un couteau de cuisine. L '«œil» d'une longe de porc est la pièce principale de la viande, ou la viande qui constitue une côtelette individu. Vous pouvez voir les yeux clairement à chacune des extrémités du rôti quand vous regardez sur les côtés.

•  Couper la viande des côtes de bout en bout, juste assez profond pour être visible. Commencez par la tranche que vous avez fait à une extrémité du rôti au sommet de l '«œil», et finir à l'autre bout du rôti où vous avez fait l'autre tranche au-dessus du «œil». Cette coupe va vous guider lorsque vous rogner la viande du haut de l'os.

•  Insérez la lame du couteau à désosser dans la ligne directrice que vous venez de créer et de se raser loin la viande à l'extrémité des os des côtes. Vous ne voulez pas couper tout droit jusqu'à l'os; à la place, de se raser la viande de distance, ce abaisse graduellement à la pointe des os des côtes. Réservez les morceaux de viande de côtes pour un autre usage.

•  Mettez le rôti de longe sur et couper à travers la fine membrane qui étend sur les os sur la face inférieure de bout en bout. Faire la tranche d'environ 1 1/2 pouces au-dessus, où les nervures se dégagent de la viande. Mettez le rôti encore.

•  Couper environ 1 1/2 pouces de viande à partir entre chaque os de côte à l'aide d'un couteau à désosser. Réserver la garniture pour un autre usage.

•  Grattez la viande et du tissu conjonctif de 1 1/2 pouces de l'extrémité de chaque os de côte avec la lame du couteau à désosser. Mettez le rôti sur; gratter toute la viande restant sur la face inférieure de l'os.

•  Verser ou de presser un peu de jus de citron ou de vinaigre dans un bol. Humidifiez une serviette de cuisine avec le jus de citron et frotter chaque os de côte exposée avec elle pour les blanchir.

•  Coupez un morceau de ficelle de boucher assez longtemps pour envelopper le rôti de côtes de chaque nervure. Attachez chaque bout de ficelle autour de la croix de rôti et entre les os des côtes. Coupez l'excédent de ficelle.


Articles Liés