Comment attacher Longe de porc avec de la ficelle de boucher

May 28

Comment attacher Longe de porc avec de la ficelle de boucher

Une longe de porc est une coupe facile pour les cuisiniers de travailler avec. Il est très maigre, avec la plupart de la graisse confinés à la couche autour du bouchon extérieur. Il peut être commandé avec os, pour l'apparence de celui-ci, ou désossé pour plus de commodité. Certains cuisiniers aiment couper les os des côtes de suite après l'achat et les réserver pour un autre repas. Le rein est également idéal pour le rembourrage. Il suffit de couper horizontalement ouvert, rempli et attachés à nouveau avec la ficelle de cuisine.

Instructions

•  Placez le filet de porc sur votre planche à découper de sorte qu'une extrémité est vers vous. Mesurer environ 1 pied de ficelle et couper avec un couteau ou des ciseaux.

•  Tenir une extrémité de la ficelle dans chaque main et faites-le glisser en dessous de la longe. Attachez la ficelle vaguement, 1 pouce de la fin, alors comprimer la longe de porc doucement pour faire un rouleau serré. Serrez la ficelle et l'attacher en toute sécurité. Tournez la ficelle pour que le nœud se trouve en face de la coupe, où le filet était plein à craquer.

•  Tournez la longe de sorte que l'autre extrémité est en face de vous et répétez le même processus pour obtenir l'autre extrémité. Cela permettrait de minimiser le risque de perdre la farce des extrémités de la longe.

•  Faites glisser une troisième boucle de ficelle tout le chemin au milieu de la longe et lier ce de la même manière que les extrémités, en comprimant le milieu du rein dans un cylindre soignée. Si un remplissage doit tomber, juste ramasser et de le repousser dans la longe.

•  Attachez boucles supplémentaires de ficelle à intervalles de 2 à 3 pouces, jusqu'à ce que toute la longe est fixée. Passez à préparer la longe comme indiqué dans votre recette.

Conseils et avertissements

  • Une longe de porc avec os peut aussi être liée, pour garder les côtes de tirer loin de la longe pendant la torréfaction. Le processus est le même, mais l'espace de la ficelle entre les os des côtes.

Articles Liés