Comment recueillir des truffes noires Oregon

March 14

Comment recueillir des truffes noires Oregon

Les truffes sont un champignon souterrain qui poussent près des racines d'arbres spécifiques. Longtemps prisé comme un mets délicat en Europe, ils sont situés à l'aide de chiens. Le Nord-Ouest du Pacifique, y compris l'Oregon, a des conditions de croissance idéales truffe ainsi. Oregon chercheurs de truffes de la récolte des truffes blanches et noires. Le noir sont moins fréquentes et plus grand que le blanc. On les trouve dans les forêts de l'Oregon à partir de fin Décembre à début Mars. La formation des chiens en tant que chasseurs de truffes en Oregon est encore à ses balbutiements, de sorte que le chasseur de truffe doit souvent utiliser d'autres méthodes pour localiser les champignons précieux.

Instructions

•  Surveillez la météo pendant les mois d'hiver, de Décembre à Mars. Les truffes sont souvent trouvés à environ deux semaines après de fortes pluies. Gardez un oeil sur la croissance de champignons-dessus du sol. Un bon moment pour commencer la chasse aux truffes est lorsque les champignons commencent à se flétrir.

•  Repérez les bons arbres. Les truffes poussent dans les jeunes forêts à croissance rapide. Trouver zones avec de 30 à 40 ans, de vieux arbres et un sol de forêt sans brosse. Les arbres qui coexistent avec les truffes sont le pin, le sapin, douglas, chêne et de noisette.

•  Observer l'activité des rongeurs. Les écureuils, les campagnols et les tamias comme des truffes. Si vous voyez des signes de zones récemment perturbées dans la forêt près de Duff vos arbres cibles, ce peut être un signe des animaux qui cherchent des truffes.

•  Enlever la couche supérieure de la forêt Duff dans la zone ciblée avec un râteau 4-tine. Truffes noires se trouvent à une couche plus profonde que le blanc, il vous faudra peut aller aussi loin que de 8 à 12 pouces de trouver les truffes noires. Ils vont regarder comme le noir, pommes de terre irréguliers, certains gros comme une balle de baseball.

•  Retirez délicatement les truffes noires avec votre main gantée et placez-les dans un sac en papier. Marquez l'emplacement et la date sur le sac.

Conseils et avertissements

  • Essayez de ne pas récolter les truffes immatures car ils ne possèdent pas les qualités cuisiniers gastronomiques cherchent.
  • Travailler avec soin, le ratissage agressif peut endommager les truffières et l'écosystème forestier.
  • Remplacer la forêt Duff lorsque vous avez terminé et quitter la zone autant que vous l'avez trouvé que possible.
  • Habillez-vous pour la randonnée en plein air robuste, et porter des gants.
  • Ne pas chasser les truffes sur les terres de la forêt privée sans la permission du propriétaire.
  • Ne placez pas les truffes dans un sac en plastique.
  • Vérifiez vos truffes soigneusement, et un expert de vérifier eux. Pas de truffes connus sont toxiques, mais ils peuvent être confondus avec les immatures petits «œufs» de champignons vénéneux.

Articles Liés