Au-delà de spaghetti: A Primer Pasta

November 17


Tournoyer, slurp il, chomp il, scoop - il pourrait y avoir 100 façons de manger des pâtes, mais il ya un nombre infini de façons colorées pour mélanger et assortir ses formes et de saveurs avec des sauces délicieuses.

Vous n'avez pas à être un chef professionnel à cuisiner un plat de pâtes rapide et savoureux. Tant que vous savez comment faire bouillir de l'eau, les pâtes peuvent être un amusement et facile repas à servir à la volée. Si vous souhaitez ajouter une touche personnelle, il ya beaucoup de place à l'expérimentation.

Noodles sont de toutes formes et tailles

Gammes de pâtes longues de plain-Jane, mais les chaînes de spaghetti populaires aux super-minces brins de Capellini, aussi connu comme les cheveux d'ange, ou "cheveux fins" en italien, la langue à partir de laquelle de nombreux noms de pâtes dérivent. Le nom de Linguine reflète sa forme, comme, langues plates étroites. Spaghettini est plus mince que spaghetti, mais pas aussi mince que Capellini; et lasagne est un grand, nouilles plat qui peut être posés dans un plat avec une variété de garnitures.

Puis il ya les nouilles en forme de s'amuser. Pâtes fusilli se compose de spirales qui ressemblent à des tire-bouchons; conchiglie, du mot italien pour «coquillage», ressemble à son homonyme italien; farfalle, ou «papillon», est en forme de nœud papillon; macaroni est tubes en demi-lune; et lumache est comme macaroni, sauf qu'il est recroquevillé comme une coquille d'escargot.

Certaines formes de pâtes sont destinés à être farcies avec de la viande, légumes ou au fromage garnitures. Ravioli est un carré plat de pâtes avec des bords dentelés; tortellini ressemble demi-cercles reliés aux extrémités; cannelloni et une grande pâtes, de forme cylindrique.

Making Your Own

Faire des pâtes fraîches est un processus relativement indolore qui peut être fait dans le confort de votre cuisine, à la suite de vos préférences personnelles pour les ingrédients et les formes. Tout ce que vous avez besoin est une machine à pâtes électronique ou à manivelle.

Ryan Gauthier, chef exécutif pour Glowbal Collection de la chaîne de restaurant de Vancouver, a offert ses conseils pour faire les pâtes maison parfaite:

Lors de la pâte, la clé est de former un puits avec la farine et le remplir avec les œufs et l'huile.

Vous pouvez remplacer une certaine quantité de la farine aux cèpes secs pour faire une pâte champignon de pâtes, ou vous pouvez les réduire en purée les épinards cuits pour faire une pâte épinards pâtes. Lors de celle-ci, vous aurez besoin d'augmenter la farine.

Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle n'est plus collante et un peu élastique lorsque arrachée. Couvrir avec une pellicule de plastique accroché et placez-le au réfrigérateur pendant une heure avant de l'utiliser.

Les pâtes sont un aliment de base dans de nombreux foyers. Gardez à portée de main un peu d'huile d'olive extra-vierge décent pour faire la pâte et une belle parmesan à râper sur le dessus du plat fini.

Pasta Perfection

Traditionnellement, les pâtes sèches que vous trouverez dans les épiceries est faite avec de l'eau et de la farine. Semoule, une farine grossière à base de blé dur, et est souvent utilisé peut être remplacé par du soja ou du blé entier. Dale MacKay, chef exécutif et propriétaire de restaurant Ensemble de Vancouver, est par de la farine double zéro.

"La semoule est un peu plus rustique", a déclaré MacKay. "Pour le type de pâtes que nous faisons, nous le faisons quelque chose d'un peu plus raffiné. Nous utilisons toujours la farine double-O, qui est une classe italienne de la farine. C'est fondamentalement broyé encore plus, donc c'est un super-super-fine farine. C'est pas du tout commun, mais il est certainement beaucoup plus délicat et agréable pâtes ".

Vous voulez faire des plats de pâtes mémorables? Voici ce que disent les experts. Tout d'abord, les pâtes doivent être cuites al dente, qui signifie «à la dent» ou «cabinet de mordre», a déclaré Ryan Gauthier, chef exécutif pour Glowbal la chaîne de restaurant de Vancouver, qui comprend la cuisine italienne.

Un grand plat de pâtes correspond le droit sauce à la droite de nouilles. "Spaghetti est traditionnellement mangé avec de la sauce bolognaise ou boulettes de viande», a déclaré Gauthier. "Fettuccine est traditionnellement mangée avec une sauce à la crème ou sauce aux palourdes (vongole).

"Un, penne de nouille creux est traditionnellement mangé avec du pesto ou sauce pomodoro. Et la nouille de pappardelle, qui est une nouille épaisse et large, est généralement servi avec une sauce ragoût de style."

Pour l'argent MacKay, pâtes en forme vont mieux avec un type spécifique de sauce. "Vous êtes mieux d'avoir une sauce légèrement plus épais», a déclaré MacKay. "Il pénètre dans les trous, tandis que de linguine J'aime utiliser une sauce plus légère si les nouilles glissent toujours là les uns des autres et il ne va pas dans un grand gloop."

Aller haut de gamme

Gauthier et MacKay conviennent que les pâtes est suffisamment polyvalent pour être glammed à niveau gastronomique. MacKay a fait un calmar raviolis d'encre avec remplissage place de la crevette. Tomate et basilic font une autre saveur de pâtes populaire.

"A la cuisine italienne, nous faisons une variété de pâtes," a expliqué Gauthier. «Notre boulette de viande de Kobe avec des spaghettis à la truffe est un favori. Nous faisons une pappardelle la saucisse d'agneau, qui est une sauce plus légère clair avec le chou et les pommes de terre rattes.

"Un de mes favoris que nous faisons est la garganelli de poulet rôti. Elle possède un riche, profonde rôti de poulet sauce, avec des tomates et des petits pois. Nous avons aussi les pâtes traditionnelles comme les linguines carbonara, spaghetti bolognaise et pomodoro rigatoni séchées au soleil."

Gauthier reconnaît que les pâtes a souvent une mauvaise réputation pour être engraissement. Bien que c'est plein de glucides, si consommés avec modération, il donne au corps plus que nécessaire de l'énergie, particulièrement important pour les sportifs. Comme avec n'importe quel plat, vous pouvez faire cuire des pâtes avec des ingrédients qui sont faibles en cholestérol et en gras, choisir une sauce de tomates fraîches ou pesto, par exemple, sur une sauce fettuccine crémeux.

Il ya des milliers de façons de cuisiner et servir les pâtes, mais MacKay dit il ya un gros no-no quand il s'agit de la pâte qui sort de sa cuisine:

"La seule chose que je suis complètement en désaccord avec, c'est quand le poisson est dans les pâtes», a déclaré MacKay. Poisson finit souvent par écaillage à part et se jeta dans l'eau de rose quand les pâtes, ce qui pour un plat qui n'est pas du goût et visuellement peu appétissante, at-il dit. "Fruits de mer est à la limite - J'adore les palourdes et les moules dans les pâtes - mais le poisson est juste la pire idée C'est la seule chose que je ne mettrais pas dans les pâtes.».


Articles Liés