La manière traditionnelle de vin Agriculture

August 6

La manière traditionnelle de vin Agriculture

Une méthode traditionnelle de culture de la vigne, utilisé à l'origine dans les régions viticoles de la Méditerranée, est en plein renouveau parmi les producteurs de vin du Nouveau Monde. Le système, appelé "dry farming" est une méthode durable de l'agriculture qui utilise de l'eau résiduelle de la saison des pluies. Les producteurs qui utilisent cette méthode affirment que cette méthode traditionnelle améliore la qualité du raisin.

Vue d'ensemble

La culture sèche a été utilisée pour produire des raisins et d'olives en Grèce, en Italie et en Espagne pour des milliers d'années. Il ne doit pas être confondue avec des méthodes agricoles pluviales. Dans la méthode pluviale, les producteurs ne produisent des cultures pendant la saison des pluies. La méthode de culture sèche utilise humidité accumulée dans le sol pendant la saison des pluies, et fonctionne particulièrement bien dans des régions avec de longues périodes de sécheresse qui a également une pluviométrie annuelle de plus de 20 pouces. Le système de culture sèche est de main-d'œuvre et utilise le travail du sol et la protection des surfaces, ainsi que des cépages résistants à la sécheresse.

Méthode

Certaines conditions sont nécessaires pour l'agriculture sèche pour travailler efficacement. Tout d'abord, le sol doit être capable de retenir l'humidité. Les producteurs plantent la vigne distance suffisante à part pour permettre à chaque vigne pour obtenir l'eau nécessaire. La distance entre vignes varie de 50 à 120 pieds carrés en fonction de la pluviométrie, le sol et l'altitude du vignoble. En outre, les vignes doivent être plantées sur un porte-greffe qui absorbe l'humidité dans le sol. Culture commence quand cessent les pluies. Les producteurs déposent une couche de sol sec de trois à quatre pouces sur le vignoble de piéger l'humidité dans le sol. Ce matériau est connu sous le nom "paillis de poussière». Une grande partie de ce travail est fait à la main avec l'aide de machines à travailler le sol.

Avantages et inconvénients

Les producteurs qui utilisent la méthode de culture sèche conviennent que l'un de ses inconvénients est la culture à faible rendement qui rend difficile pour ces vignes à la concurrence dans le commerce avec des producteurs utilisant des méthodes plus modernes d'irrigation qui produisent de grandes cultures. Cependant, il est un des avantages environnementaux et la méthode produit des vins de haute qualité. La culture sèche travaille avec la nature pour créer une agriculture durable qui prend en charge l'environnement. Les producteurs affirment également que l'utilisation de l'humidité résiduelle du sol plutôt que de l'irrigation empêche dilution de saveur de raisin. Comme un témoignage de cela, les vins de Californie élevage sèches ont remporté des concours de dégustation de vins internationaux.

économies d'eau

L'initiative d'intendance Californie eau pour l'agriculture présente des raisons pour le développement de la méthode de culture en sec traditionnel. Bien que la recherche sur les économies d'eau ne sont pas concluantes, des rapports anecdotiques de producteurs suggèrent que les économies d'eau importantes sont apportées. Un producteur Napa Valley, dit-il économise environ 16.000 gallons par acre par rapport aux vignobles voisins qui utilisent l'irrigation de la lumière. L'organisation souligne également que, bien que la méthode peut ne pas être adapté à chaque vignoble, il est un système de gestion des cultures qui assure la sécurité en période de sécheresse.


Articles Liés