Comment faire authentique, à l'ancienne vin cuit

October 23

Comment faire authentique, à l'ancienne vin cuit

Vin chaud est un type particulier de chaud, vin chaud qui contenait à l'origine des œufs battus ou jaunes d'œufs. Dans historiques recettes de vin chaud, le verbe «réfléchir» se produit dans les instructions pour décrire la pratique caractéristique de mélanger les œufs battus dans le vin chauffée par la coulée et-vient entre deux navires. Vin chaud traditionnel utilise vin rouge, avec le port et bordeaux étant particulièrement fréquente. Les épices les plus typiques de vin chaud comprennent noix de muscade râpée, le macis, le clou de girofle et de la cannelle, mais vous pouvez varier les épices exactes à la suite de votre propre goût.

Instructions

•  Apportez une eau d'un litre et 4 cuillères à soupe. un assortiment d'épices à ébullition pendant cinq minutes. Continuer à mijoter jusqu'à ce que le mélange ait réduit de moitié.

•  Cassez quatre œufs dans un petit bol en verre. Battre les oeufs et tandis que le mélange d'eau et d'épices se réchauffe.

•  Verser le mélange d'eau et d'épices à travers une passoire à thé et dans une casserole propre pour enlever les gros morceaux d'épices. Remettre sur le feu. Si les bits d'épices sont coincés sur les côtés de la première casserole, rincez rapidement les.

•  Ajouter 3/4 tasse de sucre à l'eau épicée. Remuez pour dissoudre le sucre, et chauffer le mélange à un peu moins de la température d'ébullition.

•  Ajouter environ une tasse du mélange chauffé aux œufs et fouetter vigoureusement pour éviter les grumeaux. Verser les oeufs battus en dans la casserole principale, puis verser rapidement la totalité du mélange dans la deuxième casserole. Continuer à mélanger les œufs par "ruminer" le mélange entre les deux casseroles - versez le mélange dans les deux sens entre les navires. Si vous ne souhaitez pas utiliser la technique de malaxage traditionnel, il suffit de continuer en fouettant le mélange dans la première casserole jusqu'à ce que bien mélangé.

•  Ajouter 1 port pinte au mélange. Chauffer le mélange presque au point d'ébullition, puis retirez du feu.

•  Servir avec des bandes allongées de pain grillé ou biscottes pour une présentation traditionnelle.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, lier les épices dans un peu de gaze avant de les faire bouillir pour le rendre plus facile de les enlever plus tard.
  • Vous pouvez remplacer n'importe quel vin rouge pour le port, avec bordeaux étant un autre choix traditionnel. Si vous le faites, augmenter le sucre à 1 1/3 tasses, ou au goût.
  • L'utilisation traditionnelle des oeufs dans le vin chaud fait pour une boisson avec une consistance légèrement crémeuse. Si vous voulez un vin épicé mince, omettre les œufs et les procédures de fouetter-ruminer.
  • Une fois que vous ajoutez les oeufs, chauffer le mélange à au moins 160 degrés F. ou des oeufs crus partiellement cuits ne sont pas propres à la consommation. Si vous voulez encore plus de sécurité, utiliser des oeufs liquides pasteurisés congelés au lieu des oeufs entiers.
  • Soyez très prudent lorsque ruminer le vin chaud. Ne laissez pas les jeunes enfants dans la cuisine tout en versant le vin chaud entre les casseroles.

Articles Liés