Comment faire un hydromètre vin

March 20

Le densimètre est utilisé dans la fabrication du vin de mesurer l'épaisseur ou la densité, du vin. Vous pouvez acheter un densimètre ou apprendre à faire un densimètre de vin et économiser de l'argent sur votre expérience de la vinification. Le densimètre a des chiffres à ce sujet: les numéros plus élevés sont au fond (la partie couverte de l'appareil) et les nombres inférieurs sont à l'hydromètre top.The flottera dans le vin avec la partie supérieure qui sort du vin. Si vous envisagez de tenter votre chance à la fabrication du vin, faire votre propre densimètre pour voir si la vinification est ce que vous voulez faire.

Instructions

Comment faire un hydromètre vin

•  Rouler la pâte en une petite boule d'environ un centimètre de diamètre. Ce sera placé sur une extrémité de la paille.

•  Placez les deux clous à l'intérieur de la paille. Ensuite, remplissez le verre avec de l'eau. Mettre la paille dans l'eau avec l'extrémité de l'argile dans l'eau. La paille doit flotter vers le bas de la vitre. Si ce n'est pas le cas, supprimer l'un des clous.

•  Regardez le niveau d'eau sur la paille. Retirer la paille, en gardant vos doigts sur le niveau de l'eau que vous avez vu quand la paille était dans le verre. Utilisez un marqueur pour marquer le niveau où votre doigt est sur la paille. Placez la paille de retour dans l'eau pour vous assurer que vous avez la partie droite de la paille marqué.

•  Retirer la paille, et séchez. Utilisation de la règle, cochez la paille tous les 1 cm. Pour ce faire, de chaque côté de la marque d'eau. Puis commencer la numérotation à l'extrémité ouverte de la paille à partir de 1, et continuer à l'autre extrémité de la paille.

•  Testez votre densité de vin. Placer la paille dans le vin pour voir ce que sa densité est comparée à celle de l'eau. Vous voulez la densité du vin d'être très similaire à la densité de l'eau. Utilisez les numéros de juge.

Conseils et avertissements

  • Vous n'aurez probablement pas boire ce verre de vin à cause de l'argile. Cependant, en utilisant le densimètre maison est un bon moyen de tester la densité de votre vin avant de le servir à votre disposition.Vous pourrez faire un nouveau densimètre chaque fois que vous faites ou tester un liquide.
  • Ne jamais utiliser le densimètre sur d'autres liquides, puis dans le vin.

Articles Liés