Comment faire persillage dans des conditions givrantes

November 20

Comment faire persillage dans des conditions givrantes

Glaçage marbré prend gâteau, biscuits et pâtisserie décoration bien passé la cerise moelleux standard, vous pouvez être habitué. Le processus de fabrication glaçage marbré implique la création d'un fond de glace solide sur laquelle le glaçage d'une deuxième couleur est posée, puis formé en ondes de marbre comme. Les vagues imitent les variations de couleurs présentes dans un morceau de marbre, et apporter un look plus sophistiqué à pâtisserie et autres desserts. Pour faire votre propre glaçage marbré, vous aurez besoin de quelques ustensiles de cuisine de base et un plan.

Instructions

•  Charger un sac à sandwich zip-top avec le glaçage royal que vous souhaitez utiliser comme couleur de fond. Glace royale est préférable de glaçages douces en vue de Marbleizing. Utilisez votre ciseaux pour couper un corner le sac à sandwich. Le trou doit être suffisamment grande pour permettre le dégivrage de l'écoulement en douceur lorsque la pression est appliquée.

•  Pincez votre sac zip-top ainsi que d'un cordon de glace quitte l'angle ouvert. Les travaux de la poche à douille et-vient jusqu'à ce que toute la surface de votre cookie ou gâteau a été recouvert de glace. Laisser le glaçage de régler en un revêtement lisse et brillant. La cerise sèche rapidement, cependant, si aller de l'avant avec le processus sans tarder.

•  Remplissez un deuxième sac à sandwich avec une autre couleur glaçage royal. Choisissez deux couleurs de glaçage qui se complètent les uns les autres lorsqu'ils sont combinés. Utilisez les ciseaux pour couper la pointe hors d'un coin du sac. L'objectif est de créer de fines lignes avec votre glaçage lorsque vous appuyez sur le sac.

•  Utilisez le sac de votre confiseur et pointe fine pour tracer des lignes sur toute la surface de votre glaçage royal. Les lignes doivent être crayon-mince, et devraient fonctionner la largeur de la surface de glace de gauche à droite. La surface de la glace devrait être couvert de haut en bas avec des lignes de glace, semblables à une feuille de papier ligné.

•  Utilisez un cure-dent ou le bord arrière d'une lame de couteau pour faire glisser les segments de chaque trait de crayon vers le haut. Chaque glisser devrait créer un segment pointu de la ligne. Répétez le processus à travers l'ensemble de l'ensemble de vos lignes de givrage. Le résultat devrait être un motif marbré de lignes sur un fond de glace.

Conseils et avertissements

  • Glaçage marbré améliore l'apparence de toutes sortes de biscuits, gâteaux et autres desserts. Il est également souvent utilisé pour décorer la pâtisserie comme le napoléon français.

Articles Liés