Activités physiques pour les ados

June 26

Activités physiques pour les ados

Environ 16 à 33 pour cent des enfants et des adolescents sont obèses aux États-Unis, affirme l'American Academy of Child and Adolescent Psychiatry. Alors que l'obésité est évitable, il est l'une des conditions médicales les plus difficiles à traiter. Une des premières étapes de la prévention de l'obésité est par l'activité physique. Vous ne devez pas être un nageur olympique d'être, des activités simples sains tels que la corde à sauter, faire des travaux de jardinage et la marche sont la première étape dans la prévention de l'obésité.

Équipe / Activités individuelles

Les sports d'équipe sont un excellent moyen pour les adolescents à brûler des calories et d'acquérir la force physique tout en étant sociale et d'interagir avec les enfants de leur âge. La plupart des écoles à travers les États-Unis fournissent des sports d'équipe comme le football, le basket-ball et le softball. Certaines communautés offrent même des tribunaux publics de basket-ball, des courts de tennis et de diamants approximatifs où les membres de la communauté et les visiteurs peuvent jouer gratuitement. Cependant, pour certains adolescents la pression de participer à des sports d'équipe peut causer de l'anxiété, de peur de décevoir leurs membres de l'équipe, selon Santé Enfants. Il ya beaucoup d'activités physiques qui gardera adolescents actif, si elles choisissent de ne pas participer à une activité d'équipe. Certains sports individuels comme la natation, le jogging, le ski, le golf et le patin.

Activités intérieures

Une fois que les mois d'hiver commencent à se manifester, il peut être tentant de rester à l'intérieur plutôt que de regrouper et brûler ces calories de vacances supplémentaires. Certaines écoles secondaires gardent leurs gymnase et des salles de musculation ouvert pendant les vacances d'hiver pour les étudiants à l'entraînement et rester en contact avec leurs amis avant la reprise des cours. Beaucoup de villes ont des installations intérieures qui offrent des piscines avec des programmes d'exercices aquatiques et piscines de recouvrement, des courts de tennis, des salles d'équipement et deux pistes de jogging et de marche. Si vous êtes quelqu'un qui préfère exercer seulement à l'extérieur, assurez-vous emmitoufler. Selon Mayoclinic.com, il est important de porter des couches multiples, de cette façon vous prenez un peu une fois que vous commencez à transpirer et réappliquer ces couches pendant votre refroidir. Mayoclinic.com recommande également de ne pas porter du coton, car lorsque vous transpirez coton tend à se mouiller et se colle à votre corps.

Activités non sportives

Certaines personnes peuvent croire que la seule façon de brûler des calories est en participant à des activités qui produisent une abondance de sueur, qui est pas toujours le cas, selon l'American Academy of Pediatrics. De nombreuses activités telles que le lavage de la voiture, tondre la pelouse et pelleter l'entrée peuvent augmenter votre rythme cardiaque et de brûler des calories. L'American Academy of Pediatrics recommande pelleter pendant au moins 15 minutes, cirer la voiture pendant 45 minutes et le jardinage pendant 40 minutes. Bien que ces activités peuvent ne pas produire un six-pack ou construire la force de courir des marathons, il fait brûler des calories et obtient le pompage du sang.


Articles Liés