Épices à mettre au four Flet

March 30

Épices à mettre au four Flet

Du citron traditionnelle et de beurre ou de fruits de mer assaisonnement mélanges, à épices tropicales ou d'inspiration asiatique exotiques, vous pouvez utiliser une large gamme d'épices pour la cuisson de la plie. Les épices moulues, herbes fraîchement coupées que vous avez vous-même ou cultivées vinaigrettes familiers tous les animent la saveur douce de la limande à queue, sans ajouter beaucoup à l'époque de préparation dans la cuisine ou le temps de cuisson. Faites des essais pour trouver exactement l'option d'assaisonnement pour votre famille.

Assaisonnements traditionnels

Les méthodes traditionnelles de préparation d'un plat de nourriture particulier deviennent «traditionnel» pour une raison - ils sont généralement soit très simple, très savoureux, ou les deux. Baked plie tombe dans la troisième catégorie, à l'avantage de plus que c'est aussi une relativement faible en gras, faible en calories plat quand cuit avec quelques assaisonnements simples. Saupoudrer les deux côtés de vos filets de limande à queue avec du sel au goût de beurre et de poivre noir ou un mélange d'assaisonnement citron-poivre pour un élégant, plat simple, principale. Une autre option consiste à utiliser un mélange d'assaisonnement spécifiquement pour les fruits de mer, tels que Old Bay assaisonnement.

Épices fortes

Offres filets de limande à queue, avec leur saveur douce, se prêtent à l'utilisation des épices fortes ou inhabituelles. Un peu va un long chemin, cependant, parce que vous ne voulez pas les saveurs d'assaisonnement pour accabler le poisson. Frotter les filets avec votre mélange d'épices Cajun favori pour un dîner de poisson chaud et épicé. Profitez des saveurs exotiques du Maroc en utilisant un mélange de cumin, la coriandre, la cannelle et le poivre pour recouvrir le poisson avant la cuisson. Ajouter une touche asiatique à votre flet cuit à l'aide chinoise poudre de cinq-épices. graines de fenouil, basilic et origan feront de votre plie un plat parfait pour un repas italien.

Poissons tropicaux

Le poisson est un aliment de base dans de nombreux pays insulaires et tropicales. Apportez la saveur des tropiques maison en utilisant des épices telles que le gingembre, l'ail, la coriandre, le sel et le poivre. Frotter les filets des deux côtés avec les assaisonnements, puis cuire jusqu'à ce que le poisson est feuilletée et tendre. Vous pouvez aussi faire mariner le poisson avant la cuisson, à l'aide de jus de citron ou de lime. Avant la cuisson, retirer le poisson de la marinade et assaisonner les filets avec le cumin, le poivre de Cayenne et la coriandre. Pour une saveur plus délicate de l'île, assaisonner avec le sel, le poivre rouge et noir, et un peu de cannelle.

Herbes et plus

Les herbes fraîches vous donner un autre ensemble d'options d'assaisonnement. Vous pouvez créer vos propres mélanges d'assaisonnement avec soit des herbes fraîches ou séchées, dont beaucoup sont des accompagnements parfaits pour patauger ou autre offre de poisson blanc. Hacher ou écraser le persil et le thym, puis se fondre dans un peu de sel, de poivre noir, ail en poudre et la poudre d'oignon. Badigeonner les deux côtés du poisson avec de la moutarde préparée, le yogourt nature ou vinaigrette ranch. Appuyez sur le mélange d'herbes dans le poisson pour couvrir des deux côtés, puis cuire jusqu'à cuisson complète. Pour une alternative rapide, tremper les filets dans votre vinaigrette italienne préférée, puis dans la chapelure assaisonnée, et cuire comme d'habitude.


Articles Liés