Qu'est-ce que viande séchée?

February 7

Qu'est-ce que viande séchée?

Jamaïque bénéficie d'une cuisine qui allie traditions de nombreuses cultures et régions. De l'Afrique et de l'Angleterre à l'Est de l'Inde, les habitants de l'île ont contribué aux traditions culinaires de l'île. Jamaican Jerk est à la fois une façon de cuisiner et d'une combinaison d'épices qui est l'un des plats de base de la Jamaïque.

Secousse

Viande séchée est la combinaison de traditions culturelles et de la cuisine. Les indiens Arawak indigènes de l'île avaient une tradition de la charcuterie lents. Esclaves d'Afrique ajoutées la combinaison d'épices connues aujourd'hui. Le plat épicé est un genre préféré de la rue de la restauration rapide qui peut être trouvé sur les routes secondaires dans toute l'île.

Épices

Piment, le thym et le Scotch Bonnet poivrons sont les trois principales épices dans la combinaison connue sous le nom secousse. Les poivrons sont très chaud, plus chaud qu'un jalapeño, la création de la chaleur présente dans les viandes saccadés. Le piment de la Jamaïque apporte un boisé, noisette qui est souvent décrit comme la combinaison de cannelle, clous de girofle et la muscade. Les trois épices de base sont combinés avec d'autres qui varient d'une recette à la recette, en fonction des goûts personnels.

Préparation

Les graines d'épices sont grillées avec les poivrons vidés et terre pour obtenir une pâte avec d'autres ingrédients, y compris le jus de lime, le jus d'orange, le rhum, les oignons verts, l'ail, la cannelle, la muscade, le sucre brun, le poivre, les clous de girofle, la sauce de soja et les feuilles de laurier. Après piquer des trous dans la viande, le cuisinier se frotte la pâte dans la viande et le laisse mariner toute la nuit. Les viandes marinées sont mijotés sur un treillis de bois sur un feu de bois de piment. À la rigueur, vous pouvez préparer des viandes de jerk dans le four.

Vaisselle

Parce secousse est non seulement une préparation, mais aussi une épice, parfois des légumes ou de chèvre épicé à-coups est appelée secousse. Toutefois, les viandes saccadés originales incluent le poulet, le porc et le poisson. Le plat est généralement servi avec du riz et des haricots, qui Jamaïcains appellent riz et de pois, et plantains frits. Les plats peuvent varier dans des épices et de la chaleur en fonction de la quantité de poivre.


Articles Liés