Exercices de formation de base en utilisant une boule de médecine

November 16

La formation de base est un élément important d'un exercice de routine complète, car non seulement il ajoute la force et la flexibilité, mais réduit également le risque de blessure. Une balle de médicament est souvent utilisé au cours exercices de base de formation pour ajouter de la tension aux muscles de base, en augmentant les avantages de l'exercice. Une variété de base des exercices d'entraînement peut être fait avec l'aide d'une balle de la médecine.

Contexte

La région centrale du corps se compose de tous les muscles abdominaux et tous les muscles qui soutiennent et stabilisent la colonne vertébrale et du bassin. Le noyau est le centre de gravité du corps; tous les mouvements du corps commencent et se terminent à la base. La région de noyau est constitué de deux types de muscles: les muscles de stabilisation et Core muscles de mouvement. Les muscles de stabilisation de base sont les muscles profonds qui stabilisent le corps pendant tout le mouvement. Les muscles de mouvement de base sont plus grandes que les muscles initient tous les mouvements du corps. Une routine de formation de base adéquate devrait renforcer l'ensemble de ces muscles. La formation de base améliore le contrôle et l'équilibre de l'organisme, tout en réduisant le risque de blessures. Comme un avantage supplémentaire, une formation de base aide à améliorer l'équilibre, la stabilité et la performance athlétique.

Exercices

Stand avec vos pieds largeur des épaules, en tenant le ballon de la médecine dessus de votre tête. Vos bras doivent être vaguement verrouillés en place. Lentement plier à la taille et l'angle haut de votre corps vers la droite, de déplacer la balle de médicament avec vous. Retour à la position de départ et répétez le processus, la pêche à la gauche. Répétez cet exercice 10 à 15 fois.

Tenir la balle au niveau de la taille, juste derrière la hanche droite. Dans un mouvement rapide, balancer la balle à travers votre corps et derrière la hanche gauche. Ensuite, balancer la balle à travers le corps et derrière la hanche droite. Il est important de garder vos muscles abdominaux serrés tenues tout au long de l'exercice. Répéter 10 à 15 fois.

Commencez par assis sur le sol avec les genoux pliés, pieds à plat sur le sol. Tenir la balle de la médecine avec vos bras tendus devant vous. Lentement angle du dos au niveau des hanches afin que votre corps est incliné dans un angle de 45 degrés. Tordez le haut du corps vers la gauche, toucher le ballon de la médecine à l'étage. Ensuite, tournez le haut du corps vers la droite, toucher le ballon de la médecine à l'étage. Tout en faisant ces rebondissements, garder le corps encore plus bas. Répétez cette torsion d'un côté à-côté 10 à 15 fois. Pour rendre l'exercice plus difficile, incliner de nouveau dans un angle plus profond ou de soulever vos pieds de 1 à 2 pouces du sol.

Pour faire des craquements avec un médecine-ball, vous aurez également besoin d'une boule de stabilité pour incliner sur. Commencez par assis sur le ballon de la stabilité et la tenue de la balle de la médecine. Accompagnez vos pieds vers l'avant jusqu'à ce que vos hanches sont au bord de la boule de stabilité et votre dos est à plat contre le ballon de stabilité. Étendez vos bras sur votre tête, tenant la balle de la médecine il. Courber lentement votre corps vers l'avant et soulevez vos épaules la balle dans une position de resserrement. Maintenez cette position pendant une ou deux secondes, puis abaissez lentement à la position de départ. Il est important de garder la balle de la médecine tenue sur votre tête pendant tout l'exercice, car cela ajoute une tension aux muscles abdominaux.


Articles Liés