Comment utiliser une boule de yoga

September 24

Comment utiliser une boule de yoga

Une boule de yoga fournit un soutien lors de saltos, ouvre de la hanche et réparatrice pose, tout en renforçant la force musculaire et en augmentant la flexibilité. Il est également très simple d'ajouter une boule de yoga à votre routine actuelle. Suivez ces étapes pour en savoir plus.

Instructions

Utiliser une boule dans votre routine de yoga

•  Achetez, un cours de yoga léger et durable ou de l'équilibre balle. Yoga en ligne et de détail et les magasins de sport vendent des balles de yoga dans une variété de gammes de prix.

•  Choisissez la balle bonne pour votre taille. A 75 cm balle fonctionne pour les personnes 6 pieds et plus, tandis que 55 cm balle est bonne pour les adultes 5 pieds 4 ans et moins. Une boule de yoga de 65 cm couvre tous les autres.

•  Sélectionnez une balle de rafale résistant Si vous êtes particulièrement lourd ou avoir des enfants qui pourraient jouer avec le ballon. Le type et l'épaisseur de caoutchouc la balle est réalisée en détermine la stabilité de la boule de yoga.

•  Gonflez votre boule de yoga pour le préparer pour une utilisation dans votre routine. Le site Bindependent offre un guide de démarrage rapide sur les gonfler et prendre soin de votre balle (voir Ressources ci-dessous). Si votre balle ne vient pas avec une pompe, vous devriez investir dans une pompe à main pour faire gonfler le ballon facile.

•  Commencez à utiliser le ballon par simplement assis sur elle. Asseyez-vous sur la balle avec votre dos droit, les jambes environ la largeur des hanches et vos abdos rentrés. Ce simple geste nécessite beaucoup d'équilibre et vous prépare à des postes plus avancés.

•  Utilisez la boule de yoga pour fournir un soutien supplémentaire au cours des positions difficiles. Votre balle devrait venir avec un manuel suggérant comment travailler dans votre routine. Il ya aussi plusieurs classes et de DVD qui font usage de balles de yoga.

•  Essuyez la bille avec un chiffon humide après chaque séance d'entraînement. Si elle a besoin d'un nettoyage plus approfondi, utilisez simplement de l'eau chaude savonneuse. Évitez d'utiliser des produits abrasifs qui pourraient rayer la balle et d'affaiblir le caoutchouc.

Conseils et avertissements

  • Comme avec tout exercice de routine, consulter un médecin avant de commencer, surtout si vous êtes plus de 35, les femmes enceintes ou qui ont des conditions médicales pré-existantes.
  • La boule de yoga est un accessoire populaire pour la femme enceinte à utiliser dans leur routine de yoga. La balle fournit un support pour le poids supplémentaire entraîne par la grossesse.
  • Comme vous allez probablement en utilisant la boule de yoga sur un sol dur, vous devriez choisir un tapis de yoga pour adoucir l'impact sur vos genoux et les coudes.

Articles Liés