Comment faire pour utiliser une courroie de yoga pour redresser les épaules et le dos

July 17

Comment faire pour utiliser une courroie de yoga pour redresser les épaules et le dos

Yoga nourrit le corps et l'esprit. Pour ceux qui ont affaibli ou blessé auparavant les épaules ou le dos, il est essentiel d'être conscient de ce afin d'éviter une blessure. Utilisez une sangle de yoga pour redresser les épaules et le dos lorsque vous n'êtes pas en mesure de les étirer à pleine capacité. La principale utilisation de la sangle de yoga est de vous permettre d'atteindre des longueurs que vous ne pouviez pas atteindre sur votre propre.

Instructions

•  Assoyez-vous droit sur le sol. Tenez la courroie de yoga et redresser les bras vers l'avant. Inspirez et apporter les bras vers le haut. Expirez et ramener les bras derrière vous. Le mouvement doit être lisse et aller de pair avec le souffle.

•  Utilisez la sangle de yoga, et soulevez vos bras au-dessus de votre tête de sorte qu'ils sont la largeur des épaules. Les paumes des mains doivent faire face l'un de l'autre. Les bras doivent être tendus.

•  Déplacez votre menton vers le bas et dans la poitrine. Cela rendra la courroie de yoga séparer et détend les muscles du cou. Prenez six respirations profondes et puis relâchez lentement.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'êtes pas en mesure de redresser les bras, desserrer la sangle.

Articles Liés