Le remède naturel d'arbre à thé pour les démangeaisons du cuir chevelu

July 15

Le remède naturel d'arbre à thé pour les démangeaisons du cuir chevelu

huile d'arbre à thé peut naturellement aider démangeaisons du cuir chevelu - ses propriétés antibactériennes et anti-fongiques peuvent combattre les infections et aider à rétablir le cuir chevelu à un équilibre sain. huile d'arbre à thé bénéficie scalps démangeaisons oculaires causées par les pellicules, les infections fongiques, les poux et la peau sèche. Alors qu'il est généralement sûr, ne pas utiliser ce remède naturel directement sur le cuir chevelu - le diluer dans une autre huile ou dans l'eau d'abord.

Effets

huile d'arbre à thé peut soulager les symptômes de démangeaisons du cuir chevelu, mais il peut aussi aider avec des pellicules et d'autres causes profondes de démangeaisons du cuir chevelu. Il peut aider à soulager les démangeaisons associées aux infections fongiques moins courantes, telles que teigne du cuir chevelu et la teigne amiantacea. Habituellement, les seuls effets secondaires comprennent l'irritation et rougeur, qui disparaîtra après la cessation de l'utilisation de l'huile d'arbre à thé.

Types

Concentré d'huile de théier vient souvent dans une petite bouteille en verre foncé, généralement avec un compte-gouttes. Diluer cette forme d'huile d'arbre à thé dans une autre huile ou lotion, comme l'huile de pépins de raisin ou de beurre de karité, comme l'huile d'arbre à thé droite est susceptible d'irriter le cuir chevelu. huile d'arbre à thé est également livré dans les shampooings pré-mélangés, des onguents et des huiles, fournissant une méthode plus pratique d'application.

Histoire

huile d'arbre à thé provient des feuilles de l'arbre à thé (Melaleuca alternifolia), qui est originaire d'Australie. Cette huile n'a pas de connexion à thé potable, qui vient traditionnellement de l'usine de sinensis Camilia. Aborigènes ont utilisé l'huile de théier pour plusieurs milliers d'années comme un remède naturel principalement pour des lésions cutanées, telles que les infections et les coupures.


Articles Liés