Comment faire pour trouver de New York Fashion Aubaines

April 23

New York City ou NYC, est l'une des principales capitales de la mode du monde. Du bureau de la vie nocturne, les hommes et les femmes portent les derniers modèles des plus grands designers. Les initiés savent où aller pour éviter les étiquettes de prix lourdes et encore obtenir les grands labels à plusieurs endroits clés pour de bonnes affaires de la mode.

Instructions

1 Arrêtez Loehmann. Certains disent que cela est où de bonnes affaires de la mode de New York a commencé avec l'ouverture du premier magasin au début des années 1920. Essayez ses divers endroits de Riverdale dans le nord de Chelsea dans la partie sud de Manhattan, et ainsi de Brooklyn.

2 Parcourez Daffy'S, une autre institution de New York pour des affaires de la mode. Il ya des endroits de Daffy partout dans New York.

3 Regardez les ventes des grands magasins. Les prix sur de bonnes affaires de la mode dans les principaux grands magasins comme Bloomingdale, Macy et Seigneur et Taylor obtiennent toujours plus bas que la saison en cours porte sur. Les annonces sont un bon endroit pour commencer, mais entrer dans les magasins et la tête pour les supports de vente à l'arrière où les vêtements hors-saison sont souvent plus de 50 pour cent sur le prix d'origine.

4 Trouver de bonnes affaires de mode de seconde main dans les magasins Housing Works Thrift. Avec endroits partout dans Manhattan et Brooklyn, Housing Works a aussi des ventes aux enchères en ligne et se spécialise dans la vente de légèrement endommagé, la mode haut de gamme.

5 Regardez le City Opera Thrift Shop. Une institution à New York, le magasin porte-près nouveaux créateurs comme Armani et Valentino à prix d'aubaine.

6 Promenade sur la Septième Avenue et le reste du quartier de la mode de New York. Ceci est où les concepteurs et les distributeurs ont leur siège social. Bien que pas nécessairement un haut lieu de négociation de la mode, il est un excellent endroit pour voir ce qui est chaud pour guider vos achats.

Conseils et avertissements

  • Visitez les centres d'aubaine souvent, et de visiter plus d'un dans une chaîne. Les variations de stocks sur une base presque quotidienne, et les prix sont souvent lacérés encore sur des articles qui ne sont pas en mouvement.
  • Rappelez-vous l'arrière-salle à Loehmann. Vous pouvez trouver les meilleurs designers il à des prix considérablement réduits.
  • Utilisez personal shoppers, si elles sont disponibles. Ils peuvent garder un œil sur quelque chose de particulier que vous voulez.
  • Ne mettez pas votre nez dans les magasins d'aubaines de seconde main tels que l'Opéra de la ville. Fashions ici peuvent avoir seulement été porté deux ou trois fois, et vous auriez du mal à remarquer quelque chose de mal avec eux.

Articles Liés