Comment prendre soin d'un tatouage après suppression Avec le Ultraléger-Q

February 20

Ultraléger-Q est une méthode de déplacement de tatouage populaire qui utilise un faisceau concentré de lumière pour éclairer, et à enlever, tatouages. La procédure nécessite des traitements multiples et, afin de protéger votre peau, il est important d'en prendre soin correctement pendant le processus de suppression de tatouage. Prendre soin de la région après l'enlèvement de tatouage avec le Ultraléger-Q est simple et très similaire à postcure tatouage standard.

Instructions

Soins de la peau Après Tattoo Removal

1 Gardez l'endroit propre et sec après l'enlèvement de tatouage avec le Ultraléger-Q. Changer bandages après le bain ou au besoin. Avant de remplacer les bandages souillés avec de l'huile ou de crème antibactérienne gaze propre répartis sur la zone pour aider à prévenir l'infection.

2 Élevez la région (si possible) et appliquer des compresses de glace pour prévenir ou réduire l'enflure. Après un traitement d'élimination avec le Ultraléger-Q de la zone va gonfler pendant quelques jours. Utiliser des compresses froides à intervalles réguliers permettra de réduire l'enflure et engourdir la région, réduisant la douleur causée par le traitement.

3 Prenez Tylenol ou d'autres médicaments contre la douleur contenant de l'acétaminophène pour traiter la douleur provoquée par la procédure. La douleur peut durer un à deux jours et est similaire à la douleur provoquée par un coup de soleil. Contactez votre médecin si la douleur dure plus de deux jours ou si des cloques excessive se produit.

4 Évitez la lumière solaire directe une fois que les bandages sont enlevés. Déplacement de tatouage avec le Ultraléger-Q éclaire la zone de tatouage et peut provoquer l'hyper-pigmentation. Exposer votre tatouage récemment retiré de diriger la lumière du soleil peut perturber le processus d'éclaircissement et de provoquer des changements de pigmentation de la peau supplémentaires.

5 Ne retirez pas, ni chercher à la peau sèche ou croûtes. Le processus de suppression va créer une croûte sur la zone qui était autrefois votre tatouage. La tavelure finira par tomber, emportant le pigment de tatouage avec elle. La cueillette ou l'épluchage prématurément votre croûte va exposer guérison de la peau à l'infection et peut réduire l'efficacité globale du traitement.


Articles Liés