Indications pour l'utilisation d'un fumeur de charbon de bois

March 28

Les fumeurs sont disponibles en deux types principaux. Chaque type peut être utilisé avec du charbon de bois pour faire un bon travail de maintien de la même basse température nécessaire pour bien fumer la viande. Le tabagisme est un long processus, la cuisson de la viande à feu très doux. La cuisson lente donne à la viande tendresse supplémentaire et les arômes de fumée la viande qui donne un goût succulent qui ne peut être obtenu d'une autre manière. Quel que soit le fumeur que vous choisissez, vous aurez besoin de regarder attentivement la température.

Les fumeurs de charbon de bois verticaux


Fumeurs de charbon de bois verticaux sont parfois appelés les fumeurs de l'eau. Le fumeur est séparé en trois parties. Dans le fond, un feu de charbon de bois est allumé et des morceaux de bois sont placés sur le charbon de bois quand il est prêt. Le bois fumer et la saveur de la nourriture. Plus de charbon de bois ou des morceaux de bois peuvent être ajoutés selon les besoins par l'intermédiaire d'une porte sur le côté.

La seconde couche est le bac à eau. Lorsque le charbon est prêt, la section centrale est placée sur la grille et la cuve est remplie d'eau. L'eau va réguler la température à 225 à 250 degrés, idéal pour fumer la viande. Plus l'eau doit être ajouté que l'eau se soit évaporée.

La partie supérieure est la grille qui détient la viande. Placez la viande sur la grille et fermez le couvercle.

Ouvrez l'évent haut pour que la fumée d'échapper. L'évent inférieur permettra régulation de la température. Ouvrez l'évent bas à attiser les braises et augmenter la chaleur.

Fumeur Offset


Un autre type de fumeur dispose d'une chambre de combustion qui est séparé de la surface de la grille. La séparation refroidit la fumée pour permettre la cuisson à 225 à 250 degrés souhaités. Ceci est un processus imparfait, de sorte que vous aurez besoin de regarder le thermomètre et réglez la température régulièrement.

Allumez le feu de charbon de bois dans le foyer. Une fois que la température dans l'enceinte de cuisson atteint 200 ° F, ajouter quelques copeaux de bois sur le charbon de bois. Vous aurez besoin d'ajouter plus de jetons tous les 30 à 45 minutes. Placer la viande sur la grille dans la chambre de cuisson. L'extrémité de la chambre de cuisson le plus proche de la chambre de combustion sera plus chaude. Vous voulez trouver et maintenir la chaleur à entre 225 et 250 degrés F.

Le fumeur doit avoir 3 évents. L'évent sur la boîte à feu est utilisée pour réguler la température, de l'ouvrir à attiser les flammes et la chaleur le feu qu'en cas de besoin. Les contrôles cheminée d'évacuation de la fumée dans la chambre de cuisson. Commencez par la cheminée de ventilation complètement ouvert jusqu'à ce que la chambre de cuisson est chaude. Ensuite, fermez l'évent à mi-chemin et utiliser réguler la température dans la chambre de cuisson. Ouverture de l'évent de cheminée permettra plus de fumée et de chaleur dans la chambre, la garder fermée limite la chaleur et la fumée. Le troisième conduit de l'autre côté de la chambre de cuisson doit être maintenue ouverte pour permettre à la fumée de fuite.

Barbecue au charbon ordinaire

Vous pouvez ajouter fumée pour un barbecue régulière en plaçant des copeaux de bois sur le charbon une fois qu'ils sont chauds. Cela va ajouter de la saveur à l'aliment à cuire, mais vous êtes essentiellement griller, ne pas fumer. La température est trop élevée pour la fumaison traditionnelle.


Articles Liés