Comment prendre soin de votre peau après Botox

October 25

Botox est un médicament de prescription injectable utilisé pour réduire l'apparence des rides et ridules. Dans les applications non esthétiques, le Botox est également utilisé pour traiter la raideur musculaire, la douleur causée par la dystonie cervicale, et les problèmes oculaires musculaires, comme le strabisme (oeil paresseux). Prendre soin de la zone touchée après le traitement peut aider à faciliter la guérison et prévenir l'infection.

Instructions

1 commencer à pratiquer en souriant et en fronçant les sourcils d'exercer les muscles. Faites une série de ces exercices chaque heure.

2 Nettoyer délicatement la zone avec de l'eau et du savon après 6 heures se sont écoulées depuis le traitement initial.

3 Appliquer les accumulateurs de froid si la zone est gonflée, meurtri, ou douloureuses au toucher pendant les premières 24 heures après le traitement. Gardez la banquise sur la affectée pendant 30 minutes à la fois. Si un sac de glace ne sont pas disponibles, utilisez un rhume, débarbouillette humide.

4 Remplacez les accumulateurs de froid avec des packs de chaleur au plus tôt 36 heures après le traitement. Appliquer le puits de chaleur à la zone de traitement pendant 20 minutes à une heure. Ne pas appliquer pendant plus de 20 minutes par heure. Si un pack de chaleur ne sont pas disponibles, utilisez un gant de toilette chaud et humide à la place.

5 Appliquez un écran solaire et porter un chapeau à large bord de la zone de traitement pour réduire les dommages du soleil. Continuer à porter un écran solaire jusqu'à ce que le gonflement et une rougeur disparaissent.


Articles Liés