Comment prendre soin d'un tatouage au henné

February 26

Comment prendre soin d'un tatouage au henné

Tatouages ​​au henné ont été autour depuis des siècles dans le cadre de nombreuses cultures. Dans les temps modernes, tatouages ​​au henné sont devenus une alternative populaire pour se faire tatouer permanents. Un tatouage de henné dure généralement une à quatre semaines, selon la façon dont vous vous souciez pour elle, la chimie de votre corps et où sur le corps, il est situé. En outre, des tatouages ​​au henné ont tendance à regarder plus sombre sur les mains et les pieds et plus léger sur la peau plus douce, comme sur le dos.

Instructions

1 Laisser la pâte de henné sur la peau pendant au moins six heures. Si possible, laisser toute la nuit. Plus vous laissez les pâte de henné sur, le plus sombre le tatouage sera et plus il va durer.

2 éviter les bavures, tout en portant la pâte de henné en enveloppant le tatouage de papier de soie puis dans une pellicule plastique.

3 Déballez le tatouage après au moins six heures et gratter la pâte de henné hors aide de votre ongle. Hydrater le tatouage par frottement d'olive, l'huile végétale ou de maïs sur elle. Vous pouvez également acheter un hydratant spécialement conçu pour les tatouages ​​au henné.

4 Eviter tout frottement contre le tatouage comme une exfoliation ou les vêtements frottant. Friction se frotter le henné hors de votre peau, ce qui entraînera le tatouage se faner. Appliquer de l'huile sur le tatouage avant la douche, qui agira comme un hydrofuge.


Articles Liés