Big permanentés Coiffures début des années 90

May 15

Big permanentés Coiffures début des années 90

Chaque décennie a apporté avec elle des styles individuels qui morphed progressivement dans quelque chose de différent pour la prochaine décennie. Parfois, ces changements ont été spectaculaires, comme lorsque les styles court recadrées des années 1960 a changé dans les longues mèches à écoulement libre des années 1970, et, parfois, ils étaient plus subtile, comme dans le changement en douceur à partir des années 1920 les cheveux courts dans la subtilement enroulée, légèrement plus long styles des années 1930. Lorsque les années 1980 et les années 1990 ont fini commencé le grand, cheveux permanentés populaire dans les années 1980 a continué comme une tendance dans les années 1990.

Serrures longues

Souvent, le début des années 1990 ont vu les cheveux qui était trop permanentés et long, créant un look sauvage hirsute. Ce regard était très populaire, y compris parmi les célébrités. Mariah Carey portait les cheveux longs permanentés au début des années 1990, de même que Julia Roberts dans le film "Pretty Woman". Le look a été caractérisé par de longues boucles, spirales, et vagues tombant lâchement sur le visage. Le look imité archétype longs cheveux symbolique de l'eau qui coule.

Bobs courts

Les années 1990 ont également vu un saut en popularité pour le court, bob permanentés. Ann Archer et Glenn Close dans "Fatal Attraction" sont de bons exemples, ou Terri Hatcher dans "Lois et Clark." Ce style a généralement pas de frange, ou très longues, avec raie sur le côté et tomber sur le menton ou peut-être sur les épaules avec des boucles moelleuses ou parfois serrés. Le style a aussi le look d'écoulement de l'eau, mais a autorisé pour plus de contrôle et une sensation de légèreté pour les femmes qui préfèrent les cheveux plus courts.

Couleur

Il est devenu le style des années 1990 pour aller blonde. Que ce soit avec les faits saillants ou une tête pleine de boucles dorées, blonde était la couleur souhaitée du début des années 1990 des cheveux permanentés. Cette tendance de couleur a donné un clin d'œil aux années 1960 reines glamour tels que Bridget Bardot.

Accessoires

Les années 1990 ont vu plusieurs accessoires pour cheveux omniprésents. Chouchous, élastiques à cheveux épais essentiellement couvertes dans les couleurs de l'armoire-correspondant de couleurs vives, ont été utilisés pour tirer les cheveux permanentés long dos, ou pour créer un demi-up-do look. Chouchous noirs étaient appropriées pour des occasions plus formelles et avait l'air bien contre la palette de cheveux blonds populaire au début des années 1990. Autres accessoires populaires étaient arcs de toutes tailles. Les arcs ont été collés sur une pince à cheveux qui pourrait être utilisé pour tirer les cheveux en arrière, créer un demi-up-do, ou tout simplement un clip sur le côté de la tête pour la décoration.


Articles Liés