Prévention pour les cernes sous les yeux

December 9

Il ya beaucoup de causes pour les cernes sous les yeux. Certains sont liés à la santé tandis que d'autres ont plus à voir avec l'environnement. Certains sont liés à l'alimentation tandis que d'autres se produisent en raison de mauvaises habitudes. Quelle que soit la cause, la plupart des femmes et des hommes veulent éliminer les cernes. Il ya un certain nombre de mesures préventives et les recours visant l'amélioration de l'apparence des yeux.

Problèmes De Santé

Les personnes à la peau claire et les yeux enfoncés sont plus susceptibles de présenter des cernes. Alors que personne ne peut changer leurs gènes, il existe des mesures préventives pour traiter cette question de l'œil. Peau fine montre automatiquement les cernes, il est donc important pour empêcher davantage éclaircie. Évitez d'étirer la peau de l'oeil lors de l'application des produits cosmétiques.

La peau d'une femme pâlit considérablement pendant la menstruation et quand elle est enceinte. Cela permet de cernes briller à travers. Une fois que la condition est terminé, la peau revient souvent à son état de santé.

Certaines maladies ont des cernes comme un symptôme. Ceux-ci incluent de la maladie d'Addison, une insuffisance cardiaque et rénale, maladie du foie ou de la thyroïde. Traiter le problème sous-jacent résout souvent l'effet secondaire.

Le vieillissement ne peut être empêché, mais attention appropriée étant donné qu'il peut conjurer ses effets secondaires. Rester hors du soleil est la clé. Si vous allez être au soleil, utilisez un écran solaire avec un FPS de 30 ou plus à fournir. Portez également des lunettes de soleil.

Problèmes Environnementaux

Les allergies peuvent déclencher les cernes sous les yeux. Allergies typiques comprennent la poussière, les squames d'animaux et de pollen et sont traitables avec des antihistaminiques. Allergies environnementales, comme celles associées à plumes ou à la baisse des produits, peuvent être réduites par la suppression des éléments.

Certains aliments contribuent à cernes. Ceux-ci incluent les produits laitiers, le soja et les produits du blé ainsi que les blancs d'œufs et la levure. L'élimination de ces aliments va résoudre le problème dans la plupart des cas.

Diet carences

Les carences dans l'alimentation contribuent à cernes. Les régimes riches en vitamines B6, C, et D, ainsi que l'acide folique et de fer sont essentiels. Il est également important de consommer des aliments riches en anti-oxydants tels que les fruits et les légumes.

Habitudes problématiques

L'alcool, la caféine, le café, et de la soude potable peut causer des cernes. Ceux-ci devraient être coupés ou éliminés.

Manque de sommeil provoque une pâleur de la peau et rend les cernes de premier plan. Au moins huit heures de sommeil par nuit est requis.

La déshydratation est malsain et mène directement à cernes sous les yeux. Par conséquent, boire huit verres de 8 onces d'eau chaque jour est essentiel. La peau peut également être hydraté par d'autres moyens. L'application de tranches de concombre, figues entières, feuilles de menthe, des morceaux de pomme de terre ou les sachets de thé humides sur les yeux pendant 15 minutes peuvent diminuer l'apparence des cernes. Masser amande, avocat, de pépins de raisin, de jojoba, d'olive, d'arachide ou de sésame huiles essentielles dans les cercles peut estomper existants tout en empêchant de nouvelles. Le beurre de karité ou de la vitamine E ou K crème fonctionne aussi bien.

La rétention hydrique augmente également les cernes. Essayez tapotant légèrement autour des yeux pour disperser l'excès de liquide.


Articles Liés