Comment maintenir un propulseur électrique MotorGuide

July 8

MotorGuide propulseurs électriques permettent aux pêcheurs de se faufiler tranquillement sur le poisson et la position de leurs bateaux pour la meilleure présentation. moteurs de pêche à la traîne sont plus silencieux que d'un moteur hors-bord, et ils courent entièrement hors de l'électricité. Ils nécessitent très peu d'entretien et peuvent donner des années de service sans problème. Il suffit de vérifier pour vous assurer que rien est enroulé autour de l'hélice, et nettoyer et lubrifier le moteur de temps en temps. Hélices peuvent être endommagés par la suppression des objets sous l'eau, mais ils sont en plastique et peuvent être facilement remplacés.

Instructions

•  Vérifiez le câble et les connexions de plomb batterie avant d'utiliser le moteur. Assurez-vous que les connecteurs sont bien serrés, et qu'il n'y a pas de plis ou mêlées dans les câbles. Vérifier que l'écrou d'hélice est serré, et les lames avoir aucun dommage.

•  Retirer une hélice endommagée en dévissant l'écrou de l'hélice à l'aide d'une clé prop. Débranchez le moteur de la batterie, puis maintenez l'accessoire dans une main tout en dévissant l'écrou avec l'autre.

•  Remplacer l'hélice avec une nouvelle prop, faire en sorte qu'il soit bien fixée sur la broche dans l'arbre d'hélice. Vissez l'écrou de l'hélice arrière avec la clé.

•  Retirez tout les mauvaises herbes, la ligne de pêche ou d'autres débris après l'utilisation du moteur. Vérifiez l'écrou d'hélice à nouveau, et rincez le moteur à l'eau douce pour enlever la saleté.

•  Graisser tous les points de pivot sur le moteur avec un lubrifiant à base non-solvant non aérosol,. MotorGuide recommande l'utilisation de son lubrifiant - numéro de produit 92-802859Q 1.

Conseils et avertissements

  • Il faut agir sur le moteur quand il est connecté à la batterie. Les pales de l'hélice sont tranchants et peuvent facilement percer la peau.

Articles Liés