Coiffures et chapeaux des années trente

April 8

Les chapeaux et les coiffures des années 1930 ont commencé à changer que les hommes et les femmes ont été influencés par les styles de Hollywood. Des acteurs comme Clark Gable et Fred Astaire influencés modèles pour hommes, et vous ne pouvez pas oublier l'influence de gangsters, soit. Actrices qui ont eu une influence sur les modèles pour femmes inclus Juin Allyson et Greta Garbo.

Coiffures Hommes

Messieurs dans les années 30 considérées comme les cheveux d'une partie importante de leur style. Ils avaient souvent aller chez le coiffeur pour suivre le style typique, qui était très court dans le dos et sur les côtés, mais plus sur le dessus. Les cheveux plus été lissés en arrière sur la tête avec aucune partie. Les hommes qui portaient leurs cheveux longs et non peignées étaient considérés comme des vagabonds. Le monsieur moyenne rarement portait une barbe, mais pourrait avoir une petite moustache conservatrice. Parfois, les hommes plus âgés ou vagabonds portaient la barbe.

Chapeaux d'homme

Les hommes rarement aller nulle part sans leurs chapeaux, qui étaient souvent symbolique de leur statut social. Les chapeaux dans les années 30 inclus quilleurs, trilbies, feutres et casquettes plates, avec les deux derniers étant le plus commun. Le fedora était généralement fabriqué à partir d'un feutre de couleur sombre et conçu pour asseoir haut sur la tête. Il avait une couronne froissé et les côtés avant ont été pincés. La casquette plate a été arrondi avec un petit bord avant.

Coiffures de femmes

Les coiffures des femmes ont commencé à changer au début des années 30, l'évolution de l'aspect enfantin populaire dans les années 20. Boucles et les vagues deviennent la rage; les femmes ont commencé à envelopper leurs cheveux autour de leurs chiffres pour créer des boucles ou pincer entre leurs doigts pour créer des vagues. Vers le milieu des '30s, les vagues étaient à la mode principal pour les cheveux des femmes, qui a également été porté avec une partie centrale ou sur le côté, avec des vagues profondes ou réseau de petites boucles.

Chapeaux de femmes

Comme les coiffures ont changé, il en a les styles de chapeaux. Bientôt, des chapeaux a été conçu pour afficher les nouvelles coiffures et encadrer des visages de femmes au lieu de les cacher. Ils deviennent fermer raccord, comme bérets et cloches, et ont été faites de matériaux plus mous comme le velours, chenille et tricot. Bérets, rond, chapeaux plats fabriqués à partir de matériaux tels que la laine, étaient parfois portés à une inclinaison. La cloche regardé comme une cloche, a été porté bas sur le front d'une femme, et a eu un bord qui pourraient être basculé vers le haut pour révéler son visage.


Articles Liés