Description des feuilletés

October 21

Description des feuilletés

Pâte feuilletée, également appelé feuilletée comme pâté, se compose de centaines de couches minces de pâtisserie. Semblable à un croissant dans sa desquamation et pâte phyllo dans sa stratification, la pâte feuilletée est utilisée dans de nombreuses préparations. Il peut être doux, comme dans galette de pêche classique, ou salés, comme du boeuf Wellington.

Histoire

Claude Gelée, un apprenti boulanger français, est attribuée à la création de la pâte feuilletée en 1645. Après que son père a été prescrit un régime alimentaire de la farine, de l'eau et le beurre, Gelée a été invité à inventer un nouveau type de pain. Sous l'oeil de son mentor, qui soi-disant se sentait le beurre fondu irait quand, Gelée créé une pâte raffinée qui a augmenté lors de la cuisson. Gelée se rend à Paris à la fin de son apprentissage, en prenant sa technique de pâte feuilletée avec lui à Rosabau Patisserie. Il a ensuite rejoint Mosca Brothers boulangerie à Florence, Italie. Pâte feuilletée a depuis traversé dans plusieurs cuisines, et est couramment utilisée en Asie du Sud, Europe de l'Est et aux États-Unis.

Composition

Pâte feuilletée se compose de beurre non salé entier, eau, farine tout usage et le sel. Contrairement à pâte maigre traditionnelle, qui ne contient pas de beurre et utilise souvent la levure comme levain, pâte feuilletée repose sur la vapeur créée dans le beurre chauffe à fournir son ascension. Son desquamation résulte également de la vapeur.

Technique

La technique utilisée pour créer une pâte feuilletée n'a pas changé depuis son introduction en 1645. beurre froid est coupé en farine jusqu'à farineuse. Un mélange de sel dans l'eau est ensuite ajoutée. Après mélange, la pâte est avéré, pétrit jusqu'à consistance lisse, et placé dans le réfrigérateur pour refroidir. La pâte est ensuite placé sur une plaque de marbre réfrigérées ou autre surface de travail froid et roulé dans un carré de 12 pouces. Une cuillère à soupe de beurre est placé dans le centre et les coins sont repliés vers le milieu. La pâte est roulée à nouveau, plié en trois, et donné un quart de tour vers la droite. Cette étape est répétée cinq fois jusqu'à ce que la pâte feuilletée est complet avec 729 couches qui permettront d'élargir ou feuilletée, lors de la cuisson.

Disponibilité

Pâte feuilletée est présente partout dans les restaurants basés sur des techniques françaises, restaurants décontractés sur le thème, et les marchés. Bien que peu de restaurants en font une pâte feuilletée en interne, sauf ceux avec un vrai pâtisserie, les méthodes de production commerciale - la congélation instantanée, machinated fabrication de pâte et de grand volume cuisson - ont rendu disponible pour le marché de masse. Magasin d'alimentation portent généralement la pâte feuilletée dans le congélateur, et ceux avec les boulangeries internes utilisent souvent la pâte feuilletée dans le cadre de leurs préparatifs.


Articles Liés