Chapeaux des années 30

June 20

Chapeaux des années 30

Lorsque les femmes agitaient les cheveux courts dans les années 20, ils ont commencé à porter des chapeaux de cloche qui ont tiré vers le bas sur leurs têtes et qui étaient en ligne avec le style boyish de la journée. Les années 30 ont apporté un retour à la féminité dans la mode, et les chapeaux sont devenus des œuvres d'art fleuries qui ont accentué coiffures glamour. Les hommes aussi portaient des chapeaux pimpants qui ont créé une silhouette beau et fringant.

Sailor style

Après le style profonde seau des années 20 chapeaux cloches, les femmes sont allés dans l'autre sens dans les années 30. Ils préféraient chapeaux avec une couronne plus profonde, qui peut avoir conduit en partie à la tendance de marin de style chapeaux sur la capture. Bien que les femmes dans les années 30 ont fait porter le bonnet de marin blanc traditionnel, le style faisait référence à tout le chapeau de cette conception. Sailor chapeaux avaient arrondi, couronnes peu profonds entourés par un bord retroussé qui est allé tout autour. Ils ont souvent une bande de tuyauterie dans une couleur d'accent et un arc en face.

Grand angle et

Femmes aimé le drame d'un grand chapeau de paille à large bord qui a été porté orienté vers le bas sur un œil. Ils étaient des créations colorées qui avaient souvent une bande autour de la couronne et une décoration de coordination comme ruban ou des fleurs. Plus tard dans la décennie, chapeaux à larges bords ont commencé à grandir de plus en plus profond, jusqu'à ce qu'ils étaient pratiquement plats feutre ou de paille disques avec seulement le plus petit soupçon d'une partie de la couronne pour tenir sur la tête. Femmes inclinés ces chapeaux vers le bas et les épinglés dans leurs cheveux.

Petits Chapeaux

Les femmes des années 30 portaient leurs cheveux en romantiques, doigt vagues douces et glamour updos, et ils voulaient souvent chapeaux qui ajouteraient un accent dramatique à leur look tout en exhibant leur coiffure. Ils ont commencé à porter des petits chapeaux qui orienté vers le bas leurs têtes de la couronne et montré hors des boucles sur les côtés ou à l'arrière. Ces chapeaux étaient souvent faits de laine et accentués avec des fleurs ou de plumes qui montaient à l'arrière du chapeau à la couronne ou avec de petits morceaux de filet voile qui couvrait leurs yeux.

Chapeaux d'homme

Les jeunes hommes dans les années 30 portaient des chapeaux de gavroche qui étaient relativement plat, bonnets de laine qui arrachent à l'avant. Le melon était l'un des chapeaux de tous les jours standard pour les hommes d'affaires. Il y avait quelques différentes variations de taille sur le melon, mais ils étaient pour la plupart toute la laine et arrondies avec un bord raide. Dans la seconde moitié de la décennie, les fedora sont venus dans le style. Il était un chapeau plus doux, plus souple que effilée à l'avant. Les hommes pouvaient les mettre en forme pour le confort et portaient leur inclinées vers le bas. Fedoras resteraient le chapeau des hommes les plus aimés pendant de nombreuses années.


Articles Liés