Food & Drinks des années quatre-vingt

April 14

Food & Drinks des années quatre-vingt

Les années 80 sont connus comme la décennie de mauvaise façon, permanentes crépus et le consumérisme, et celui-ci a conduit à la création de certains produits alimentaires et de boissons uniques conçus pour attirer les clients grâce à leur originalité. De emballage d'origine à des formes colorées, les années 80 ont donné naissance à des choses intéressantes à manger.

salades de pâtes

Salades de pâtes froides sont devenus populaires dans les années 80. Pâtes colorées et de formes comme fusilli, noeuds papillon et des roues de wagons ont été souvent utilisés pour faire des plats éclatantes et à la recherche, généralement combinés avec les poivrons, les tomates, les olives et les herbes. Pansements appropriées pour d'autres types de salade (vinaigrette ou comme huile d'olive extra vierge) ont été utilisés ainsi que de la mayonnaise, dans le style d'une salade de pommes de terre.

Aromatisés Sweets

bonbons à saveur de fruits, bonbons gazeuses cola de bouteilles et autres friandises est devenu populaire avec les enfants et les adolescents dans les années 80. Ceux-ci ont été soit vendus en paquets ou individuellement pour les clients de choisir différents types. Bonbons caoutchouteux comme "jujubes" premier venu sur le marché en 1981, et ils ont été vendus dans différentes formes comme des vers, des œufs frits et d'autres animaux.

Boissons en sachets

Les jus de fruits en sachets sont apparus, courtoisie de Capri-Sun, fabriqué par la société allemande Kraft. Ce sont des récipients en plastique souple dans différentes saveurs qui a comporté un chapeau de paille et vis-à, un peu comme un objet emballé sous vide. Ils ont été conçus en pensant aux enfants, comme leur forme et leur taille ont fait leur idéal pour les repas scolaires. Ils sont toujours vendus aujourd'hui dans les distributeurs automatiques et les magasins dans 16 saveurs différentes.

Cocktails

Cocktails ont été autour depuis le 19ème siècle, mais tout au long des années 60 et 70, ils sont tombés en déclin comme la jeunesse de l'Amérique a commencé à expérimenter avec des médicaments. Dans les années 80, des cocktails connu un regain, mais la vodka était l'esprit de choix plutôt que de gin, le whisky ou le rhum, conduisant à l'augmentation de martinis à base de vodka et boissons bizarres comme Sex On The Beach.


Articles Liés