Indoor Karting Conseils

November 19

Indoor Karting Conseils

Karting intérieur est populaire comme un passe-temps récréatif et un sport sérieux. Alors que de nombreuses pistes sont conçus pour les familles et amis pour une nuit relaxante, il ya aussi des circuits conçus pour la course sérieuse. En fait, le karting peut être la première étape dans la carrière professionnelle de course d'un pilote. Peu importe ce que le niveau de la course, tout le monde veut aller plus vite, et quelques leçons de base peuvent vous donner un avantage concurrentiel.

Posture corps et Grip

Bon nombre des décisions d'un pilote fait avant la course commence même peut influer sur la performance de leur kart. Une décision est de savoir comment saisir le volant. Une bonne prise consiste à placer les mains dans la position "10 et 02 heures" - plaçant les mains à la même place sur le volant comme les 10 et 2 places sur un cadran d'horloge. Cette position permet non seulement plus facile à tourner rapidement la roue, mais il vous donne également une meilleure idée de la voiture par le transfert de poids grâce à la voiture à votre corps à travers vos bras.

Assis debout avec une bonne posture dans la voiture améliore également les performances - il contribue à transférer le poids sur toute la voiture, l'augmentation de la facilité de manipulation. Positionnement du siège de sorte que votre jambe droite est complètement étendu lorsque les gaz et les pédales de frein sont complètement enfoncé vous fera également plus confortable - et aider votre conduite.

Virages

La clé de la réussite dans les virages est de frapper l'entrée, faîtières et de sortie à droite pour le tour. Une ligne idéale consisterait à être aussi large que possible tout en entrant et en sortant du virage, tout en étant au plus près à l'intérieur que possible au milieu du virage. Cela permet aux conducteurs de raccourcir la longueur du coin sans sacrifier la vitesse.

La réalisation de la ligne parfaite grâce à un coin moyens de freinage - trop peu de freins tirez votre voiture large, tandis que sera trop vous ralentir inutilement. Il ya seulement tellement de traction que les roues arrière d'un kart peuvent fournir, et dans un coin, il peut être utilisé soit pour freiner ou de tourner. Faire les deux en même temps rend la traction totale distribué moins efficace, afin que les conducteurs devraient tenter de ralentir en ligne droite, à l'angle, puis accélérer une fois qu'ils atteignent l'apex et vont à l'angle droit pour quitter le coin.

Passage

Les conducteurs débutants obtiennent souvent «vision tunnel» en venant derrière un pilote plus lent. Cela signifie qu'au lieu de conduire leur ligne, ils commencent à suivre la ligne du pilote devant eux. Si le pilote avant les freins trop tard, ils vont faire la même chose. Il est important d'éviter de faire ce en se concentrant sur votre ligne (et l'écart entre les voitures) jusqu'à ce que vous êtes prêt à passer.

Mais vous voudrez accorder une certaine attention à la voiture en face de vous, en particulier toutes les sections de la piste où ils luttent. Il est toujours plus facile de passer les voitures à l'intérieur d'une piste à travers un coin, donc tourne cas où le conducteur dérive de large sont de bons endroits pour passer.


Articles Liés