Les cheveux longs des années quatre-vingt

October 30

Les cheveux longs des années quatre-vingt

Les années 1980 ont été un moment de choix individuels et excentriques mode. Il y avait plusieurs coiffures populaires pour ceux avec les cheveux longs, mâle ou femelle. Le choix d'une personne de coiffure dans les années 80 a souvent été dictée par la musique qu'ils aimaient, ou le groupe auquel ils se sont associés.

Big Hair

Les femmes et les adolescentes avec grand, frisé ou les cheveux permanentés est un stéréotype emblématique d'un des années 80 la mode catastrophe; beaucoup de gens regardent en arrière à leurs cheveux dans les années 1980 et grincer des dents. Big cheveux étaient souvent en couches ou de plumes, pour obtenir plus de volume dans le haut, puis enroulée, permanentés, serti ou l'arrière-peigné de faire les choses en grand. Filles utilisés beaucoup de laque, gel ou mousse de garder leurs cheveux en place.

Nouveautés coiffures Vague

Les fans de nouvelles bandes de fréquences, tels que Joy Division Adam et les fourmis et, souvent décorées leurs cheveux selon le nouveau mode d'onde. Nouvelles coiffures d'ondes pourraient être effectuées sur les cheveux longs, ainsi que courte. La nouvelle coiffure de vague a été caractérisé par être morts droite, avec un côté plus que l'autre et l'un ou les deux côtés coupés en points ou un style A-ligne.

Ponytails secondaires

queues de cheval secondaires ont été popularisées dans les années 1980 par les stars de la pop et de la "fille de vallée" tendance. Les filles avec une queue de cheval de côté bien tiré toute leur cheveux en arrière et fixés haut sur un côté de la tête. Certaines personnes serties les cheveux pour ajouter du corps supplémentaire à la queue de cheval côté, mais d'autres portaient leurs cheveux raides. Il était courant pour une queue de cheval de côté pour être fixé en place avec une cravate "chouchou" de cheveux.

Cheveux longs pour hommes

Après le succès de bandes de métal glam, comme Motley Crue et Poison, beaucoup de garçons aux cheveux longs ont opté pour des coiffures similaires à ceux des membres de ces bandes. Les coiffures de bandes de métal glam étaient tellement emblématique que le genre a été souvent désigné comme «hair metal." Cheveux glam metal a été coupé en couches et en dents de scie, puis de nouveau-peignés et fixé avec de la laque dans une grande, le style désordonné. L'un des porteurs les plus populaires de cette coiffure était Nikki Sixx de Motley Crue.


Articles Liés