Les cheveux longs des années 1920

February 6

Les cheveux longs des années 1920

Il a été dit que les cheveux d'une femme est son couronnement. Cette déclaration n'a jamais été plus vrai que pour la femme des années 1920. Dans un article d'une émission de 1927 "Ladies Home Journal," l'actrice Ann Harding parle de comment la vraie beauté vient d'être en bonne santé et la même chose est vrai pour de beaux cheveux. Les femmes des années 1920 utilisé leurs cheveux longs - et la façon dont ils ont choisi de couper ou coiffer - comme une déclaration de l'individualité et de l'indépendance. De bangs à Bobs, les années 1920 ont embrassé une féminité encore populaire aujourd'hui.

Finger Vague

Finger ondulation est quand les cheveux sont en courbes en forme de S avec un peigne et des doigts. Un fer à friser est pas utilisé. Pour obtenir cette coiffure, une lotion de curling est appliquée sur les cheveux et on la laisse sécher pendant que les cheveux sont en forme de vagues. Lorsque les cheveux sont secs les vagues sont peignés avec les doigts ou laissés en place. Cette méthode fonctionne sur les cheveux raides tout aussi bien comme il le fait sur les cheveux bouclés ou ondulés.

Vague

Les femmes des années 1920 aimaient vagues et les boucles. Certains experts suggèrent que vous pouvez former vos cheveux pour être bouclés ou raides. vagues de l'eau sont une façon d'atteindre 1920 vagues pour les cheveux longs. Vous aurez besoin d'acheter des peignes d'onde de l'eau. Lavez vos cheveux et séchez. Brossez vos cheveux dans la direction que vous souhaitez le sécher. Mets ton doigt où vous souhaitez que la première vague pour être et appuyez votre doigt dans votre cuir chevelu. Remplacez votre doigt avec un peigne d'onde de l'eau. Continuez à placer des peignes où vous voulez vagues. Laissez les cheveux sécher avant de retirer les peignes.

Le Bob

Le Bob a été dans et hors de style depuis le deuxième siècle. Pour les femmes des années 1920, elle était la première guerre mondiale qui les a conduit à se couper les cheveux en plus Bobs. Ces Bobs seraient coupés de l'épaule vers le haut. La coiffure Bob était quelque chose que la plupart des travailleurs médicaux adoptées pour des raisons d'hygiène, et finalement le Bob est devenu un symbole de la jeunesse et de l'élégance. La popularité de la Bob a commencé à disparaître vers la fin de la décennie, les femmes ont commencé à opter pour des coupes plus individualisés qui correspondent à leurs déliés et de styles.

Frange

Les femmes dans les années 1920 seraient souvent ajouter une frange à leur plus Bob ou la coiffure. Bangs peut faire ou défaire une coiffure et le type de coup souhaitée pour un regard dépend des années 1920 sur le front. Certaines femmes ont des hauts, longs fronts qui ont besoin d'être raccourcie, tandis que d'autres ont déliés disgracieuses qui doivent être couverts. Parfois bangs sont ajoutés en hauteur ou même pour donner la coiffure plus de largeur. Bangs peut être coupé dans différents styles, y compris tout droit à travers les sourcils, légèrement penché d'un côté à l'autre - et en couches à une longueur en dessous des sourcils, si le curling est souhaitée.


Articles Liés