Carrières en Fitness et Nutrition

November 17

Carrières en Fitness et Nutrition

Carrières en physique et la nutrition couvrent toute la gamme. Certains ont besoin de professionnels hautement qualifiés, tandis que d'autres appellent à seulement un court laps de formation. Les entraîneurs personnels, par exemple, doivent seulement passer un examen de base pour devenir certifiées, alors que les diététistes peuvent passer quatre ans ou plus gagner de l'expertise nécessaire pour le travail. Si les deux physique et la nutrition sont également intéressant pour vous, une carrière en tant qu'entraîneur de santé peut répondre à vos besoins ainsi.

Formateurs et enseignants

Les entraîneurs personnels travaillent en tête-à-tête avec les clients, les aidant à établir et à atteindre leurs objectifs de fitness. Sur une journée typique, vous pouvez démontrer exercices de musculation à un client, tout en aidant un coureur concurrentiel améliorer ses temps de course et de gagner en flexibilité. exercices de groupe, quant à lui, tiennent des séances d'exercice en grand groupe à vélo, l'aérobic, la danse et le yoga. Bien qu'il n'y ait pas d'exigences nationales pour ces emplois, la plupart des entraîneurs personnels et exerciseurs groupe d'étude pendant plusieurs mois, puis passer un examen de certification administré par des organisations telles que le Conseil américain sur l'exercice ou de la National Academy of Sports Medicine.

Les entraîneurs et les enseignants

Comme formateurs et instructeurs, les entraîneurs de conditionnement physique et les enseignants d'éducation physique aidera à motiver les gens et d'améliorer leurs niveaux de condition physique. Souvent, les entraîneurs et les professeurs d'éducation physique sont tenus d'avoir plus d'éducation que formateurs. Les enseignants qui enseignent aux enfants les bases d'un mode de vie sain et la forme physique dans un cadre scolaire public doivent avoir au moins un baccalauréat, ainsi que la certification de l'État. Entraîneurs sportifs et entraîneurs de force, qui motivent les athlètes à améliorer leurs performances, sont aussi généralement tenus d'avoir un baccalauréat en sciences de l'exercice ou dans un domaine connexe, selon le US Bureau of Labor Statistics.

Les nutritionnistes et les diététistes

Les gens inspirés pour aider d'autres mangent des repas sains, perdre du poids ou suivre un plan de repas prescrits par le médecin pourrait choisir des carrières que des nutritionnistes ou diététiciens. Les diététistes sont des professionnels qui ont généralement complété un baccalauréat et réussi un examen de compétence. Nutritionnistes, d'autre part, peuvent avoir peu ou pas de formation formelle - ou ils peuvent avoir ont suivi une formation moins rigoureux qu'un diplôme de quatre ans. Dans certains Etats, les nutritionnistes peuvent également obtenir une licence ou inscrire auprès de leur autorité de l'Etat de démontrer leur crédibilité.

Coach Santé

Si vous êtes intéressé à la nutrition et de remise en forme, vous pouvez devenir un entraîneur de santé. Dans cette profession, l'accent est mis sur la santé globale du client, et les programmes intègrent généralement des conseils en nutrition avec la programmation de fitness. Cette carrière de haut niveau nécessite une expérience antérieure. Par exemple, pour être admissible à passer l'examen Coach Santé avec le Conseil américain sur l'exercice, les participants doivent être déjà remise en forme ou professionnel de la nutrition certifié et avoir au moins un grade d'associé en sciences de l'exercice ou dans un domaine connexe, ou le nombre équivalent d'années d'expérience de travail.

Cuisiniers et chefs

Chefs et cuisiniers planifier et créer des repas sains pour les clients. Avec la connaissance de la nutrition et de solides compétences culinaires, vous pouvez vous concentrer sur la préparation des repas nutritifs dans les restaurants, pour une entreprise de restauration ou pour les clients sur une base individuelle. Chefs peuvent étudier dans un certain nombre de paramètres, y compris les collèges techniques ou culinaires, les collèges de quatre ans ou à des programmes d'apprentissage privés. Certains chefs apprennent également sur le travail, travailler leur chemin à partir de cuisiniers à la chaîne dans un restaurant pour adjoint et chef de cuisine.


Articles Liés