Carrières dans l'industrie culinaire

July 25

Le Bureau américain des statistiques du travail prévoit que l'industrie des services culinaires ou alimentaires va croître de près de 11 pour cent de 2008 à 2018. Une variété de carrières sont disponibles dans l'industrie, y compris des postes professionnels et de gestion. Le montant de l'éducation ou de la formation nécessaires pour faire carrière dans l'industrie culinaire varie de position en position, si tous les travailleurs sur le terrain doivent adhérer à l'assainissement et la santé des lignes directrices.

Head Chefs

Head chefs préparent la nourriture dans les restaurants, hôtels et autres entreprises de services alimentaires. Ils développent généralement les plats figurant sur le menu et supervisent une équipe de préparation de la nourriture travailleurs, cuisiniers et chefs qui effectuent des tâches de base comme la préparation des sauces. Pendant le processus de cuisson, chefs peuvent accomplir des tâches qui nécessitent des compétences avancées ou assurent la qualité des repas avant qu'ils ne soient servis aux invités. La plupart des employeurs préfèrent embaucher des chefs cuisiniers avec un lien avec lui ou des baccalauréats en arts culinaires, bien que dans certains cas, des individus avec la direction et une vaste expérience de cuisson peuvent qualifier pour des postes de chef. Le US Bureau of Labor Statistics (BLS) estime pas la croissance réelle de la demande pour les chefs de 2008 à 2018. En mai 2009, les chefs gagné en moyenne $ 44 240 par an, selon le BLS.

Pâtissiers

Les chefs pâtissiers ou boulangers ont la responsabilité de préparer des produits de boulangerie comme le pain et les desserts. Typiquement, les restaurants haut de gamme, les hôtels et les boulangeries sont plus susceptibles d'avoir un chef pâtissier sur le personnel. Dans certains établissements, les chefs pâtissiers peuvent rencontrer des clients de la planification d'un événement spécial, comme un mariage, pour discuter de l'apparence et le style de la spécialité dessert. La plupart des chefs pâtissiers ont un diplôme d'associé ou baccalauréat en arts de pâtisserie, bien que certains employeurs vont embaucher des personnes possédant un diplôme du secondaire et de l'expérience de cuisson. Le BLS prévoit que la demande pour les pâtissiers restera inchangée de 2008 à 2018. Le salaire annuel moyen des professionnels dans le domaine a été $ 25 350 en mai 2009, selon le BLS.

Les travailleurs de préparation des aliments

ouvriers de préparation de nourriture accomplissent une variété de tâches dans les cuisines de restaurants et autres entreprises de services alimentaires. Ils effectuent des tâches qui nécessitent seulement des compétences de base, telles que hacher des ingrédients, la vaisselle et le nettoyage de la cuisine et la préparation des salades et autres plats de base. La plupart des employeurs préfèrent embaucher des travailleurs de préparation des aliments qui ont un diplôme d'études secondaires ou GED si certains ont pas les exigences de formation. Le BLS prévoit une croissance de 4 pour cent de la demande de travailleurs dans le domaine de 2008 à 2018. Les travailleurs de la préparation des aliments en moyenne des salaires de $ 20 420 en mai 2009, rapporte BLS.

Serveurs

Les serveurs ou les serveurs d'un restaurant prend les commandes des clients, les relaie vers la cuisine puis délivre la nourriture quand il arrive. Dans certains établissements, les serveurs peuvent verser des boissons ou effectuer d'autres tâches, en plus de fournir de la nourriture. Certains restaurants ont également les serveurs percevoir le paiement des clients, faire des changements si nécessaire. De nombreux employeurs exigent un diplôme d'études secondaires ou GED pour travailler comme un serveur de nourriture. D'autres peuvent avoir aucune obligation de scolarité. Le BLS prévoit une augmentation de 6 pour cent de la demande pour les serveurs et serveuses de 2008 à 2018. Le salaire annuel moyen des serveurs était $ 20,380, y compris les pourboires laissés par les clients, en mai 2009, explique BLS.

Des services alimentaires

les gestionnaires de services alimentaires supervisent les opérations commerciales de restaurants et autres entreprises culinaires. Gestionnaires de commander des fournitures et des ingrédients et de veiller à ce que le personnel respecte les directives de l'assainissement. Lorsque les plaintes des clients se posent, les gestionnaires travaillent à trouver des solutions et peuvent entraîner le personnel à éviter des situations similaires à l'avenir. La majorité des employeurs préfèrent les gestionnaires de services alimentaires d'avoir un certain niveau de l'enseignement post-secondaire, comme un certificat ou un diplôme d'associé ou baccalauréat en gestion d'entreprise ou un restaurant. Certains gestionnaires travaillent leur chemin de servir positions. Le BLS prévoit une augmentation de 5 pour cent dans la la demande de gestionnaires de services alimentaires à partir de 2008 jusqu'en 2018. Les professionnels dans le domaine a obtenu une moyenne de $ 51 400 en mai 2009, rapporte BLS.


Articles Liés