Comment est un Samovar occasion?

March 23

Un samovar est un appareil qui a pris naissance en Russie et est utilisé pour faire bouillir l'eau, le plus souvent pour faire du thé.

Histoire

Samovars ont été développés dans le commerce dans une ville russe appelé Tula à la fin des années 1700, de devenir populaire en Perse ainsi. Ils ont continué à gagner en popularité au début des années 1900. Comme modernes commodités eau d'ébullition sont devenus facilement accessibles, ils ont diminué en popularité, mais il ya maintenant des samovars électriques disponibles, principalement en Europe où ils continuent à être utilisés par des personnes de slave ou d'origine iranienne.

Fonction

Samovars ont été utilisés pour garder l'eau chaude disponible sur une base constante tout au long de la journée. Les gens se rassemblaient autour de lui pour discuter et boire du thé, tout comme la fontaine d'eau dans les bureaux aujourd'hui.

Types

Il existe actuellement deux principaux types de samovars russes: un brûle du charbon de bois, l'autre utilise électrique pour chauffer l'eau. L'autre principal producteur moderne de samovars - Iran - produit électrique, le gaz naturel, et samovars de mazout.

Traits

Le samovar se compose d'un compartiment principal qui a un robinet à proximité du fond et une évacuation de vapeur. Ceci présente une unité de chauffage qui traverse le milieu, habituellement un tuyau avec une petite cheminée sur le dessus. Il ya aussi une théière qui se trouve au sommet de tenir un thé concentré. Ils ont généralement des pieds et des poignées, et certaines disposent d'un plateau et des tasses de thé.

Géographie

Le samovar est devenu populaire en Russie et se répandre dans les pays d'Europe centrale et orientale ainsi que la Perse (l'Iran actuel), et d'autres pays du Moyen-Orient du nord.


Articles Liés