Couper les cheveux Styles des années 70

December 7

Les années 70 ont été une période de changement dans l'histoire américaine, et les coiffures des années 70 ne font pas exception. Se dégageant des coupes de cheveux de style traditionnel pour les hommes, et les coiffures trop accessoirisé pour les femmes, le style «hippie des années 70 de la mode a une nouvelle ère de décotes intéressantes.

Natural Look

Un des principaux thèmes de coiffures dans les années 70 était de garder les regards naturel. Femmes cessé de mettre des produits coiffants dans leurs cheveux, et il n'a pas été rare de trouver des filles avec une fleur dans les cheveux naturelle pour accessoiriser. Garçons arrêtés couper les cheveux autant et laisser pousser dehors, lui donnant un aspect beaucoup plus naturel.

Longueur

Les femmes ont souvent gardé leur cheveux longs très longue et droite. Ce ne fut pas rare pour les filles d'avoir des cheveux qui a presque atteint leur taille. Les hommes aussi ont augmenté leurs cheveux et généralement adoptées soit l'plumes ou à la coiffure hirsute. Hommes afro-américains ont également commencé à pousser leurs cheveux dans Afros.

Styles durables

Beaucoup de coiffures qui étaient populaires dans les années 70 ont fait un retour et sont très populaires encore aujourd'hui. Beaucoup d'hommes vont avec la coiffure hirsute, Afros sont toujours très populaires, et beaucoup de femmes vont avec les coupes de cheveux comme bobs dragueur. Longs cheveux raides est également toujours très populaire chez les femmes, mais il est généralement plus courte qu'elle ne l'était dans les années 70.

Fads courte durée

Certains des coiffures des années 70 est resté heureusement, dans les années 70. Coupes de cheveux tels que le mulet, où les cheveux a été maintenu à long dans le dos, mais coupé court sur les côtés et le devant, sont morts au large et sont rares aujourd'hui. Le style plumes épaules pour les hommes est aussi quelque chose qui a calmé un peu depuis les années 70.

Haircut Icon 70

Un regard que les gens dans les années 70 souvent essayé d'imiter était la coiffure de plumes Farrah Fawcett. Ses cheveux fabuleusement plumes fait d'elle une icône, et même aujourd'hui, beaucoup de célébrités imiter son célèbre coiffure.


Articles Liés