Coupes de cheveux courts des années 80

July 14

Coupes de cheveux courts des années 80

Les années 1980 ont été une décennie d'expression de soi et l'orientation de l'auto-centrée. Avec la popularisation de cartes de crédit et de l'attention des médias sur les riches et célèbres, les baby-boomers sont venus à être appelé la génération de folie. Cet accent mis sur l'auto, l'individualité et le matérialisme conduit à un large éventail d'expérimentation dans un style personnel, et les cheveux ne fait pas exception. Même si l'une des grandes tendances des années 80 était de grands cheveux, les coiffures courtes étaient encore très populaire, sont venus dans une variété de formes et ont souvent été taquiné ou enrichis d'obtenir des tailles à la mode.

Mulet

Glam artistes comme David Bowie popularisé le mulet dans les années 1970, mais il a vraiment pris sur la scène de la mode des années 1980 avec le hard rock. Il est frappant caractéristique était un raccourci à l'avant et sur les côtés avec des cheveux plus longs dans le dos, mais il y avait beaucoup de variétés. Par exemple, les femmes ont tendance à quitter leurs fronts et les côtés légèrement plus long et plus de plumes que les hommes, et beaucoup ont choisi de doper ou taquiner le haut de la faire.

Bob

Une variété de bobs était fréquent chez les femmes dans les années 1980. Bobs courts ont augmenté sur le style des années 1970 de coin, où les cheveux étaient tous la même longueur jusqu'à ce qu'il atteigne les oreilles, puis a été coupé près du cuir chevelu à l'arrière. La popularité de la princesse Diana a aidé le carré court prospérer. Autres bobs étaient plus traditionnelle, comme le menton de longueur bob.One e chose que tous avaient en 1980 bobs était volume commun. Femmes taquinaient et permanentés leurs bobs de les rendre aussi poofy aussi populaire, la réalisation de la grande cheveux qui était si désirable tout en conservant une coiffure courte.

Asymétrique

Bref, saccadée et inégale, le look asymétrique a été considéré comme un moyen audacieuse et rebelle à se rebeller contre plus de styles traditionnels. Bangs déchiquetées, des têtes ou les cheveux rasés inégale qui était plus d'un côté que de l'autre ont été rendu populaire par divers artistes de la musique de l'époque, tels que Cyndi Lauper ou Boy George.

Rat Tails

Queues de rat étaient fréquents chez les hommes et les garçons, comme la plupart des femmes ont tendance à favoriser d'autres styles. Hommes ou garçons sportifs queues de rat gardé le reste de leur cheveux courts et coupés, parfois même buzz, tout en laissant une petite bande de cheveux à la nuque croître plus. Certains hommes ont même laissé leurs queues de rat poussent tout le long de leur dos, à la ceinture, et ils seraient souvent les tresser pour les rendre plus faciles à gérer.


Articles Liés