Vêtements adolescents dans les années quatre-vingt

November 24

Vêtements adolescents dans les années quatre-vingt

Pour 1980 adolescents, vêtements était une expression de l'identité libérée, et ils se sont de style avec une détermination précoce qui sied à cet effet enivrant. Leur fétiche insatiable pour tout ce qui avant-gardiste créé un modèle de génération de cet excédent pour gagner un statut de culte célèbre dans la culture pop d'aujourd'hui. Il est le consensus contemporaine sur le ridicule des ratés '80s adolescents de qui cimente leur place dans le Hall of Shame Mode - et le cœur des filles matérielles et les gars éternellement.

Les Filles Veulent Juste S'amuser

Épique chanson pop de Cyndi Lauper était une «fille 80-puissance hymne, inspirant scores des adolescents à vivre par sa devise de titre et habiller la pièce, aussi. La chanson de Cyndi également donné naissance à un «film des années 80 classique, éclaboussant son esthétique extravagante à travers le grand écran pour les adolescents de OGLE et imiter. Le film, "Girls Just Wanna Have Fun", a déclaré l'histoire d'adolescentes qui voulaient avoir du plaisir en dansant, flirter et de porter autant de tendances over-the-top 'mode des années 80 que pourrait tenir dans un long métrage.

Le film est un défilé de mode véritable de chaque article un «adolescent vaut son sel de la mode des années 80 devaient avoir: leggings en couches avec sèche fluorescentes de la jambe, épaulières super-taille, jupes bulles lumineuses, taille haute jeans lavés à l'acide, et étrier à motifs pantalons, accessoirisé avec des pompes de débauche, des bottes de cow-boy à franges, chouchous et bangles.The héroïne grand aux cheveux bascule ces ensembles douteuses était nul autre que l'actuel icône de la mode Sarah Jessica Parker, également connu comme "Sex and the City" Carrie Bradshaw.

Pantalons de parachute

Il était une fois, nous appelons les années 80, quelqu'un a regardé un parachute et de la pensée, "Ce serait faire une paire de pantalons houle!" Rendu célèbre par MC Hammer, le pantalon en parachute ont été conçus pour se gonfler gaiement les hanches et les cuisses avant de diminuer au niveau des chevilles, transformant instantanément corps inférieurs en parachutes. Un hideux, mais les adolescents ont adoré, surtout paire or Marteau.

L'effet Madonna

Personne ne incarné des années 80 la mode adolescent tout à fait comme la reine omniprésente de la décennie du style impossible, Madonna. Chaque adolescent voulait un morceau de Madonna et elle le savait. Elle réinvente sans cesse son identité de style avec une telle imprudence convention-mépris abandonner, il est étonnant adolescents pourraient suivre. Ils ont, bien sûr, le résultat de leur persévérance une collection de musée digne des tendances Madonna iconiques, chacun avec plus de valeur de choc contextuelle que le précédent.

Tout d'abord, son doux 'n aspect désordonné: pulls oversize de gymnastique avec le cou coupé en couches sur tees Teeny et peek-a-boo soutiens-gorge. Flash-forward travers écolière religieuse et flanneled phases de garçon manqué aux fin des années 80, quand Madonna a dévoilé son incarnation la plus légendaire: décidément unvirgin comme la renarde, ouvertement sexualisée. Tordant sur les bustiers dans pointues, soutiens-gorge en dentelle cône, diadèmes et rien d'autre, offre Madonna adieu aux années 80 avec un bang, prenant sa nouvelle éducation sexuelle adolescente (et gars) dévots le long de la balade. L'industrie de la mode et de la génération adolescente serait plus jamais la même.


Articles Liés