Vêtements dans les années quatre-vingt

July 28

Les modes dans les années 1980 ont été marquées par des couleurs vives, les textures contrastées et des morceaux d'accent audacieuses. Il y avait quelque chose pour tout le monde, et les styles individuels variait de la preppy à la jeune fille de la vallée.

Lunettes de soleil Wayfarer

Les enfants avaient des lunettes de soleil Wayfarer fraîches et les portaient à chaque occasion. Ensoleillé temps était facultative pour cet accessoire de mode nécessaire. Les enfants qui portaient des lunettes de prescription se sentait souvent laissés sans leurs propres Wayfarers.

Montre Swatch

Alors que la plupart des gens ont besoin d'une montre à la fois, la '80s enfant avait besoin d'un grand nombre de montres Swatch dans des couleurs vives et de motifs pour correspondre à différentes tenues. Preppies pourraient en sortir avec une Swatch dans un bas-tons, couleur classique, car il irait avec tout.

Salut-dessus Reebok Sneakers

Si oui ou non vous étiez inscrit dans la classe d'aérobic locale, vous avez dû avoir le Reebok, salut-top sneaker aérobie. Avec une paire supplémentaire de crocodiles ou arc-en-lacets, vous étiez l'envie de tous.

Sweat-shirts oversize

Peu importe la taille que vous portiez dans les années 80, les chances sont que vous avez acheté des vêtements deux plus grandes tailles. Le look surdimensionné était au maximum, et ayant un col de chemise Izod piquer du sommet était encore mieux.

Acid-Wash Jeans

Jeans étaient très populaire tant qu'ils étaient bien lavé à l'acide. Les enfants ont ruiné nombre d'une paire de pantalons en essayant de les blanchir dans leur propre évier de la cuisine, au grand dam des parents qui ne comprenait pas la mode de l'eau de Javel-éclaboussé.

Jambières

Jambières sont sortis du studio de ballet dans les années 80 avec la fierté et de praticité. Après tout, ils ne garder vos jambes au chaud tout en faisant une déclaration de mode audacieuse.


Articles Liés