Vêtements scolaires dans les années quatre-vingt

January 19

Vêtements scolaires dans les années quatre-vingt

Parce que les uniformes scolaires ne sont pas très répandue en Amérique, la tenue vestimentaire des élèves est souvent le reflet de tendances culturelles plus larges. Au cours de l'école des années 1980 les codes vestimentaires étaient les seules lignes directrices qui empêchaient certains styles des écoles. Vêtements inacceptable inclus shorts, impudiques et des vêtements avec des trous ou des larmes, mais la plupart des autres vêtements de tous les jours a été porté mes élèves. Pourtant, les années 1980 ont également vu les écoles publiques commencent à utiliser des uniformes comme une façon de gérer les problèmes de comportement.

Uniformes

Les uniformes scolaires dans les années 1980 différaient entre les institutions, mais la plupart des uniformes kaki ou bleu marine inclus pantalons et des chemises de bouton-up pour les garçons. Les filles portaient des jupes à carreaux en dessous du genou ou de cavaliers et chemisiers. Ces tenues souvent jumelé les couleurs de l'école et ont été modestes dans la conception. Ils ne reflètent pas la plupart des tendances de la mode lumineux de la décennie.

Étiquettes

Sporting grands, colorés et visibles les marques de designers dans était populaire dans les vêtements pour enfants dans les années 1980. Adidas, Nike, Reebok et Espirit produites baskets en toile, blousons et T-shirts avec leurs logos sur eux. Dans les écoles sans uniformes, ces vêtements ont été autorisés à condition qu'ils étaient appropriés.

Vestes

vestes en denim étaient populaires chez les enfants et des vêtements de l'adolescence dans les années 1980. Enfants d'âge scolaire sont souvent appliqués de fer sur les patchs brodés ou perlés et des embellissements sur leurs vestes denim et articles. Vestes de l'armée, des vestes avec des couleurs néon, de la tuyauterie ou des fermetures éclair asymétriques étaient également très populaires en raison de la mode de la culture pop.

Vêtements Athletic

Vêtements actif comme vêtements de ski, survêtements, pantalons de survêtement et pulls molletonnés vêtements tous les jours est devenu commun pour les enfants d'âge scolaire dans les années 1980. Ces tenues vedette jambes effilées, couleurs vives et des motifs géométriques audacieuses. Les adolescents et les élèves du secondaire arborait également jambières et guêtres. Laine, polyester et lycra spandex étaient matériaux des vêtements ordinaires.


Articles Liés