Vêtements populaires dans les années 80

April 22

Vêtements populaires dans les années 80

Les personnes de plus de 40 ans se souviendront les jeans deux tons et les jambières couleur néon. Pendant les années 80, Michael Jackson était au sommet des palmarès de la musique tandis que les enfants du monde entier ont enfilé la veste de fermeture à glissière et le look d'un gant. Vous ne pouvez pas oublier les bandeaux scintillants portés autour massivement pulvérisé 'dos. Les années 80 fut un temps où la mode était à son meilleur --- ou pire, selon la façon dont vous le regardiez.

Bottoms

pantalon Stirrup étaient le confort du coton casual avec une sangle qui enroulé autour du pied pour maintenir le pantalon en place. Le pantalon de l'étrier était pratique à porter avec des bottines hautes bottes, des appartements et des talons. Hommes et femmes pouvaient aller plus formel avec une paire de pantalon bouffant en parachute ou aller décontracté avec un jean lavés à l'acide. Les enfants de tous âges portaient Confitures, qui étaient multicolores short genou. Le "Multiples" ligne de vêtements composée de la plupart coton et de polyester sépare tricot et comprenait des pantalons baggy et des jupes. Les femmes professionnelles portaient des costumes d'affaires à la fois pantalon plissé et droite sous forme de jupe en ligne. Pour un entraînement aérobic, les femmes et les hommes portaient des shorts spandex matière de motards.

Tops

Quand les hommes voulaient être cool preppy, ils ont sauté - ou élevés - leur collier. Ils ont ajouté une paire de nuances "de Risky Business» pour plus de flair. Hommes et femmes ont enfilé colorés chandails, de taille trop, imitant Bill Cosby du 80 populaires "comédie" The Cosby Show. " Adolescents et même les professionnels des affaires portaient bouton baggy Chemises avec une ceinture épaisse. Les adolescents portaient le look avec un jean tandis que les femmes d'affaires ont enfilé les chemises avec des jupes droites, longueur genou. Les femmes portaient des vestes de costume avec de larges revers et les épaules fortement rembourrées. Pour un parti, les femmes portaient des sommets d'impression d'un épaulés animaux et des robes faites d'un matériau en coton lycra.

Pieds

Dans les années 80, les filles portaient le lacé, bottes en cuir marron connus comme des bottes de mamie. Les filles portaient des cuissardes avec jupes, shorts et jeans. Les filles portaient aussi les blancs en toile Keds baskets avec colorés, des chaussettes de chouchou. Hommes et femmes portaient des bottes de l'armée brunes ou noires connues comme Doc Martens.

Hip hop

Les rappeurs Run DMC faites mode Adidas à la mode dans les années 80. Cela comprenait survêtements en nylon, tees et coups de pied, l'argot pour chaussures de sport. Les gars portaient le coup d'Adidas avec soit des matières grasses, des lacets colorés ou sans lacets à tous. LL Cool J a fait la casquette frais Kangol. Le Kangol était une casquette de l'armée en sergé de coton qui est venu en plusieurs couleurs, y compris le bleu et le rouge. Un mec habillé son look avec une paire de pantalon en cuir et une chemise boutonnée blanche avec un col éclaté. Il a ajouté une cravate en cuir maigre et était prêt à faire la fête.


Articles Liés