Vêtements Enfants dans les années 1930

August 11

Les années 1930, en dépit d'être l'époque de la Grande Dépression, ont vu la montée du marketing axé sur les jeunes, que les commerçants ont tenté d'élargir leur appel. Les grands magasins ont ouvert des étages entiers de vêtements et de jouets pour les enfants, en comptant sur le facteur de rappel - les enfants l'influence exercent souvent sur les décisions d'achat de leurs parents - pour aider à déplacer des marchandises. En conséquence, un large éventail de tendances de la mode germé dans les années 1930.

Les vêtements de garçons

Comme leurs homologues adultes de sexe masculin, les garçons des années 1930 préféraient costumes simple et double-breasted pour les occasions formelles. Costumes tombé en disgrâce après les années 30 aux Etats-Unis, selon le site historique Garçons Vêtements. Garçons de cette époque portaient couramment chaussettes avec culotte ou un pantalon, qui se sont terminées au genou, qui a commencé à être fait avec élastique pendant les années 1930.

Les vêtements de filles

Robes resté populaire pour les filles pendant les années 1930, mais des styles particuliers, comme la blouse Middy (une chemise ample avec un col marin) pris rapidement. Il est devenu plus acceptable pour les filles à porter des pantalons et des shorts dans un cadre décontracté, en particulier sur la cour de l'école. Pour les situations plus formelles, les jeunes filles portaient souvent courtes, robes à froufrous, comme le genre porté par l'actrice Shirley Temple.

Fermetures à glissière et élastique

Bien que les fermetures à glissière ont été inventés décennies plus tôt, les fermetures éclair ont commencé à être ajoutés à des vêtements pour enfants dans les années 1930 et ont été commercialisés aux parents comme un moyen de rendre plus facile pour les enfants à se déguisent. De même, élastique, un tissu extensible, a commencé à trouver son chemin dans les vêtements pour enfants et plus au cours des années 1930. Culottes élastiques bordée autorisés jeunes garçons pour garder leurs chaussettes en place, remplacer les ourlets boucles fois-populaires.

Le facteur Nag

Marchands dans les années 1930 ont commencé à réaliser le potentiel des consommateurs de l'enfant. Dans son article «La marchandisation de la petite enfance: Industrie des vêtements pour enfants et de l'avènement de la consommation des enfants,« écrivain Daniel Thomas Cook identifie les années 1930 comme la période où les détaillants réorienté leur marketing de mère à l'enfant. Grands magasins conçu l'aménagement des magasins avec des enfants à l'esprit, ajoutant luminaires taille des enfants et de mettre éléments clés au niveau des yeux des enfants.


Articles Liés