Comment traduire en swahili en ligne

August 7

Comment traduire en swahili en ligne

Le swahili est une langue largement parlée en Afrique de l'Est. Il est un premier langage commun pour les Kenyans, Ougandais et les Tanzaniens, et une seconde langue pour beaucoup d'autres. (Référence 1) Il a longtemps été une langue de commerce et les échanges, tant les hommes d'affaires qui travaillent dans cette partie du monde parlent aussi. Avec des éléments de la langue arabe et les langues locales, le swahili est pas la langue la plus facile pour les anglophones à apprendre. Au lieu d'étudier ou de payer un traducteur professionnel, il est possible de traduire le texte en swahili en anglais en ligne gratuitement. Les résultats ne seront pas grammaticalement parfait, mais seront compréhensible.

Instructions

•  Lancez votre navigateur Web et accédez à un site Web gratuit de traduction tels que Google Translate, Services de traduction, ou de toute traduction. (Voir les ressources)

•  Cliquez sur le menu déroulant à côté de "De" et choisissez "swahili" de la liste des langues là pour définir la langue dans Google Translate. Dans les deux services de traduction et tous traduction, il ya deux menus déroulants à côté de l'autre. Choisissez parmi l'un sur la gauche pour régler le "De" langue swahili.

•  Cliquez sur le menu déroulant à côté du champ "A" et sélectionnez "Anglais" dans Google Translate. Dans tous les Services de traduction et de traduction, sélectionnez "Anglais" dans le menu déroulant sur la droite.

•  Tapez le texte swahili dans le champ "De" dans Google Translate, ou de copier et coller dans un autre document ou une page Web. Dans toute traduction, le champ "From" est la boîte sur le dessus des deux boîtes de dialogue, tandis que sur la page de Services de traduction, il est la boîte sur la gauche.

•  Cliquez "Traduire" dans Google Translate ou toute traduction. Cliquez sur le logo avec une flèche circulaire sur elle dans les services de traduction. La traduction anglaise du texte Swahili apparaîtra dans la boîte de dialogue vide. Vous pouvez ensuite copier et coller le texte dans d'autres documents. Google Translate peut également traduire des sites web entiers; il suffit d'entrer l'adresse du site à la place du texte dans le champ "De".


Articles Liés