Repas faciles à cuisiner en camping

March 8

Repas faciles à cuisiner en camping

Que vous cuisinez pour deux personnes ou 20, de la nourriture pour votre voyage de camping n'a pas à être compliqué, si vous emballer les fournitures de droite et prendre vos repas planifiés à l'avance. Comprendre quelques concepts simples fera préparation un clin d'oeil!

Provisions

Qu'est-ce que vous aurez besoin dépend de quel type de camping que vous envisagez de faire. Si vous allez être vraiment à la dure, alors vous aurez besoin pour emballer des ustensiles de cuisine qui sont appropriés pour une utilisation sur une flamme nue. En plus de la nourriture, vous aurez également besoin de ce qui suit:

Casseroles. La fonte est le matériau le plus efficace pour la cuisson à flamme nue, car il chauffe rapidement et uniformément. Vous aurez besoin d'au moins une grande poêle, une poêle moyenne, avec une cocotte, casserole plaque et un support ébullition pot.A simples grille de jeter dans le feu qui servira de base pour votre batterie de cuisine. feuille d'étain, antiadhésif et des mitaines de four.
réchauds de camping et percolateurs sont fantastiques si vous en avez. Vous pouvez les trouver avec d'autres éléments essentiels à campmor.com. Vous pouvez également consulter les magasins locaux d'épargne si vous ne voulez pas prendre votre batterie de cuisine de tous les jours avec vous.

Petit déjeuner

Les recettes les plus faciles pour le camping sont des repas un pot. Conserves, pré-faites, hachis de boeuf est un vieux favori qui se fait facilement dans la poêle et a des options sans fin pour les conserves de compléments: dés de tomates, jambon, jalapenos, par exemple. Si vous avez la possibilité de mener des options réfrigérés, les oeufs sont également une belle addition à ce repas.

Viandes qui nécessitent peu ou pas de réfrigération sont les meilleurs pour la randonnée et le camping, alors cherchez quelque chose sel durci. Bacon et jambon peuvent à la fois être achetés de cette façon. Un petit-déjeuner classique de bacon, des œufs et des tranches de tomates est rapide et peut être effectuée en utilisant une poêle. Associez-le avec votre café préféré et crème en poudre, et vous êtes bon pour aller.

Le déjeuner et le dîner

Ragoûts prendre un peu plus longtemps, mais alimenteront un groupe plus large avec moins d'effort. Ragoût de légumes peut être fait avec les ingrédients en conserve suivants: tomates, maïs, gombo, pommes de terre, haricots verts, carottes, choux, haricots ou légumes que vous préférez. Créer une base pour le ragoût avec de l'eau et soit cubes de bouillon (poulet, jambon, boeuf ou de légumes), ou un "Mieux que Bouillon" base de soupe en pot. Puis ajouter les légumes et laisser mijoter à feu moyen, en remuant souvent pendant au moins une heure. Une version boeuf / poulet de ce qui peut être fait par le brunissement votre viande avant d'ajouter la base de soupe.

Jambon et haricots en conserve, avec cuisson rapide du pain poêle de maïs, est également idéal pour le déjeuner ou le dîner. Le pain de maïs sera le plus long, afin de suivre les instructions sur le dos de la boîte et d'utiliser votre moyen poêle en fonte pour la cuisson, en veillant à bien enrober avec enduit antiadhésif. Puis, quand le pain de maïs est proche d'être prêt, faire cuire vos haricots de jambon en utilisant la grande poêle.

Dans la cuisine, une feuille d'étain peut être le meilleur ami d'un camping-car. Vous pouvez pratiquement prendre une combinaison d'aliments que vous aimez et les envelopper. Quelques exemples incluent les oignons, les pommes de terre, saucisse fumée et les poivrons verts. Hacher grossièrement les oignons et les poivrons, ajouter les pommes de terre soit rouge entiers ou des pommes de terre en quartiers de cuisson, avec de la saucisse. Ajouter un peu d'eau, le sel et le poivre, l'envelopper étroitement dans la feuille et jeter dans les charbons. Consultez toutes les 10 minutes et retirer une fois les pommes de terre soient bien cuites.

Si vous étiez en mesure d'apporter des denrées périssables, puis rôti est un grand repas pour froides nuits d'automne. Utilisez votre faitout faire dorer le rôti. Puis ajouter de l'eau, les carottes, les oignons, les pommes de terre en poudre et français soupe à l'oignon comme assaisonnement. Laissez cuire pendant trois à quatre heures et profitez-en! Ensuite, vous pouvez couper les restes et faire un ragoût pour le lendemain.


Articles Liés