Comment moudre manuellement une carotte

January 6

Comment moudre manuellement une carotte

Vous pouvez incorporer les carottes grossiers ou finement broyées dans une variété de recettes, comme relish, des salades et des gâteaux. carottes de sol seront ajouter à la fois la saveur et de l'humidité pour les produits de boulangerie, et le resserrement et la texture de condiments rafraîchissantes et des salades d'été. Vous n'avez pas besoin d'un robot culinaire coûteux à moudre vos propres carottes; un moulin à légumes manuel fonctionnera tout aussi bien. Broyeurs alimentaires manuelles sont soit autonomes ou attachent à la fin d'un comptoir. Broyage des carottes fraîches peut exiger un peu plus d'huile de coude, mais le résultat final sera le même.

Instructions

•  Carottes fraîches Peler l'aide d'un épluche-légumes. Couper les carottes en quarts de sorte qu'ils sont plus faciles à nourrir dans le broyeur.

•  Équiper le moulin à légumes manuel avec la plaque taille de broyage correct; les plaques varient en épaisseur de grossier à très fin.

•  Placez un bol sous le broyeur d'aliments.

•  Remplissez le transport de la nourriture de la meuleuse avec les morceaux de carotte.

•  Montez la poignée de la broyeur d'aliments à broyer les carottes. Appuyez sur les carottes à l'aide alimentaire doucement le poussoir de la meuleuse pour nourrir les produits dans les pales.


Articles Liés