Comment garder des crevettes fraîches dans Glacières

November 27

Comment garder des crevettes fraîches dans Glacières

Crevettes fraîches peuvent faire des ajouts merveilleux à toute partie ou pique-nique. Que les crevettes sont crus ou à peine cuits, vous devez faire preuve de prudence pendant le transport ou le stockage de la crevette dans une glacière. Lorsqu'ils sont conservés dans une glacière sans réfrigération correcte, les crevettes peuvent développer scombrotoxine ou l'histamine, ce qui peut causer des maladies chez celui qui mange la crevette. Avec quelques techniques de nettoyage et de refroidissement, vous pouvez garder votre crevettes fraîches dans une glacière pour transporter ou stocker pour une courte période de temps avant que la cuisine, manger et apprécier.

Instructions

•  Nettoyez votre glacière avec de l'eau chaude savonneuse avant de vous mettre les crevettes à l'intérieur. Un refroidisseur propre est important, surtout si vous avez utilisé le refroidisseur de transporter ou de crevettes de magasin ou autre poisson avant, qui aurait pu laisser les bactéries nocives dans la glacière. Après lavage et de rinçage du refroidisseur, laisser sécher à l'air avant de l'utiliser.

•  Mettre des compresses froides fraîches ou plusieurs pouces de glace dans le fond de la glacière. La quantité de glace que vous mettez avec en partie dépendre de combien de crevettes dont vous avez besoin pour entrer dans la glacière, mais en règle générale, assurez-vous que les compresses froides ou de la glace est empilé plusieurs centimètres au-dessus du fond de refroidissement. Cela permet de garder l'intérieur du refroidisseur réfrigéré pendant une période de temps plus longue.

•  Gardez la glacière contenant les crevettes dans l'ombre et jamais en plein soleil. Aussi, gardez le couvercle de la glacière fermé aussi longtemps que possible, de préférence seulement l'ouvrir lorsque vous êtes prêt à manger ou faire cuire les crevettes.

•  Magasin crevettes que vous voulez servir froid sur des plaques ou plateaux à l'intérieur de la glacière cuit, que l'ouverture de la glacière pour servir plus de crevettes.

Conseils et avertissements

  • Crevettes devraient jamais s'asseoir à la température ambiante pendant plus de deux heures. Si la température extérieure est supérieure à 90 degrés Fahrenheit. Crevettes peuvent croître rapidement bactéries nocives dans l'heure.

Articles Liés