Fashions Homme populaires dans les années 1920

April 12

Fashions Homme populaires dans les années 1920

20s Le folles ont vu de nouveaux changements dans la mode masculine, y compris les fermetures éclair, colliers attachés et imitant la soie. Au début de la décennie, la mode était élégant et coupé près près du corps, mais à la fin des '20s hommes apprécié des vêtements plus détendus. Selon Peter McNeil et le livre de Vicki Karaminas, "Fashion Reader Les hommes,« les générations plus âgées et plus jeunes embrassé les changements de la décennie de la mode.

Costumes de jour

Le costume d'affaires diurne années 1920 se composait d'une veste, pantalon et gilet. Façonné à partir de matériaux de laine légère, la veste de costume bien ajusté au début de la décennie, mais il est devenu plus détendu et plus vers la fin de la décennie. Non seulement limitée au noir et gris, cette tenue professionnelle est également disponible en vert, brun, beige et bleu. En dessous, la plupart des hommes portaient une chemise blanche ou de couleur claire avec un blanc, col amovible. Elle a été remplacée par des chemises avec un collier attaché à la fin de la décennie. Pantalon ont été coupés haute et pleine, avec des plis à la taille et les ourlets à revers. Ces combinaisons de jour ont été portés à travailler, matinées théâtrales et des services religieux.

Smokings

Pour usage de soirée formelle, la plupart des hommes ont opté pour le smoking --- un élégant costume qui est encore porté aujourd'hui. Le smoking noir classique vedette une queue de pie, et a été souvent porté avec une chemise blanche plissée avec un col amidonné détachable. Un noeud papillon et chapeau haut de forme généralement terminé l'ensemble de la soirée, et brillantes, chaussures en cuir verni noir ont été considérés comme le meilleur choix de chaussures, selon "Les 1920" par Kathleen Morgan Drowne et Patrick Huber.

Collégial

Le golfeur professionnel Bobby Jones, joueur de tennis Bill Tilden et aviateur Charles Lindberg fortement influencé la jeune génération, en dictant leur sens de la mode --- si elles étaient le plein air ou non. pantalon de Golf ont été portés avec des pulls col V et une chemise à col croustillant. vestes aviateur est devenu populaire avec les jeunes hommes et quelques femmes. La mode jeune sont également venus de l'étranger comme Edward, le prince de Galles, a présenté le tweed "Plus-quatre« culottes à l'opinion publique américaine. Autres influences britanniques provenaient de l'Université d'Oxford que les hommes portaient ample, un pantalon à jambes larges, aussi connu comme les "Oxford Sacs," avec des vestes de sport.

Accessoires

Imitation soie a été produite en série dans les années 1920, influencer l'usure du cou porté dans la décennie. Avec des liens de soie, l'Ascot --- une cravate-foulard comme ça a été attaché avec un nœud coulant et épinglé - était usé. Un autre avance était blocs de chapeau, qui ont aidé modistes produisent des chapeaux de qualité plus rapide. Chapeaux à la mode de la décennie inclus le chapeau melon et haut, qui ont été généralement porté pour des occasions plus formelles. Les fedora plus jeunes, canotier et un chapeau de conduite ont été portés avec désinvolture. Lacé chaussures oxford fini plus tenues d'affaires, tandis que les jeunes hommes portaient des chaussures deux tons pour faire une impression tout en dansant le «Charleston», selon Richard Woolnough "The A à Z livre de Menswear."


Articles Liés