Tenue de l'Homme dans les années 1920

January 14

Après la Première Guerre mondiale, la mode masculine a commencé à changer, avec des regards baggier et plus complète. Les vêtements sont devenus plus élaborée dans les années 1920, depuis le rationnement des matériaux était plus nécessaire. Les hommes dans les années 1920 ont suivi les tendances de la mode que les chiffres populaires tels que Edward VIII, Charles Lindbergh, Rudolph Valentino et Red Grange établis.

Vêtement De Tous Les Jours

Pantalons au genou court appelés culottes sont devenus des vêtements décontractés populaire et étaient disponibles en "plus" variations, qui se réfère à la quantité de pouces sous le genou ils ont accroché. Chaussures bicolores en blanc et noir ou blanc et tan souvent accompagnés de vêtements décontractés 1920.

Robe et Tenue de Gala

Le costume sac était usure robe la plus courante pour les hommes dans les années 1920. Les hommes portaient le costume avec des chemises de couleur, cravates en soie avec des motifs géométriques et chapeau melon. Pour plus d'événements officiels du soir, les hommes portaient frac et chapeau haut de forme. Chaussures noires vernies étaient populaires à cette époque et souvent allé avec tenue de soirée.

Vêtement de sport

Comme les sports-spectacles ont augmenté en popularité dans les années 1920, est devenu plus à la mode sportswear avec des hommes. manteaux viverrins étaient vêtement populaire à des matchs de football collégial. Hommes enfilé chapeau melon pour les courses de chevaux, et blazers bleus ont été associés à des clubs de yachting.


Articles Liés