Comment faire germer Quinoa

January 26

La croissance de vos propres pousses est un excellent moyen pour augmenter votre apport en protéines, en particulier si vous êtes un foodist cru ou végétarien. Le quinoa est une des céréales les plus faciles à germer, et bon goût sur les salades, mélangé à des légumes ou ajoutés à sandwichs. La germination est facile et ne prend que quelques jours et aucun équipement spécial.

Instructions

•  Choisissez propre, quinoa biologique et le stocker dans un endroit frais et sec jusqu'à ce que vous êtes prêt pour la germination. Commencez le processus de germination en trempant le quinoa dans de l'eau pendant 12 heures dans un endroit frais et sombre. Rappelez-vous que la germination va tripler la taille du grain, de sorte que germer autant que vous pouvez utiliser dans environ 2 semaines.

•  Videz l'eau de quinoa trempé et rincer soigneusement le grain. Quinoa contient naturellement de la saponine, ce qui provoque un résidu de savon pour rincer du grain. Si vous ne le rincez soigneusement votre, vos choux se terminera avec un goût amer.

•  Placez le quinoa égouttés et rincés dans un bocal de verre bouche large et recouvrir avec un morceau de tissu. Placez les grains dans un endroit semi-éclairé frais et répéter la procédure de rinçage et vidange 2 ou 3 fois par jour. Assurez-vous que vous gardez la germination quinoa l'abri du soleil et que vous videz l'eau autant que possible hors des grains avant de partir à germer. Cela augmentera la vitesse de germination, tout en diminuant les risques de développement des moisissures.

•  Arrêter le processus de germination après deux ou trois jours, puis lorsque la queue de la quinoa ont augmenté de 1/2 ou 1 pouce de longueur. Rincer le quinoa une dernière fois et puis Couvrir et placer au réfrigérateur, comme les températures froides de prévenir d'autres germination. Les germes doivent être consommés dans les 2 semaines.


Articles Liés